01net    Web

Actuellement en ligne : 340 Utilisateurs dont 11 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> je ne trouve pas le contenu de mon disque externe
Auteur
<     1       >
dcol

?   @     Posté le 27/08/2007 22:56:25  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai fait part de mes difficultés à installer mon boitier mltimédia sur mon pc sur ce sujet :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/autour_du_pc/divers/installati(...)

N'ayant pas réussi à l'installer, j'ai sorti le disque dur (Maxtor Diamondmax21 Sata) du boitier, j'ai ouvert l'UC et j'ai branché (en SATA) le DD sur le raccordement de couleur orange (il y en a 2 et j'ai testé sur les 2).

Le PC détecte le disque dur mais je ne parviens pas à le trouver dans le Poste de travail.
Par conséquent comme je ne peux pas le trouver, je ne peux pas copier de fichiers dessus, etc.

Savez-vous d'où vient le problème ? Je commence à perdre patience avec tous les problèmes que je rencontre en ce moment. Et pour l'instant, personne sur le forum n'a pu me dépanner. Et c'est rare. Dois-je l'emmener à réparer ou allez-vous pouvoir m'aider ?

Merci d'avance.
-------
Dcol
dcol

?   @     Posté le 28/08/2007 17:48:12  
Voter pour ce message
Vraiment personne ?
-------
Dcol
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
      ?   @     Posté le 28/08/2007 21:09:27  
Voter pour ce message
bonsoir,

lors de l'identication du dd esterne as tu indiqué c:\windows\inf.

les linux live cd permettent l'accès... sans rien toucher...

internes
recuva...
-->Message édité par Paulux1 le 28/08/2007 21:11:16<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> je ne trouve pas le contenu de mon disque externe

Aller à :

Page générée en : 0.555s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Droppix DVD Maker
La création de DVD n'aura plus de secret pour vous.
Simple d'accès, rapide et performant, ce logiciel vous permet de créer, de convertir et de graver vos fichiers vidéo sur un DVD pour les lire sur votre platine de salon.