01net    Web

Actuellement en ligne : 698 Utilisateurs dont 32 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> interference
Auteur
<     1       >
GUIBONNENFANT
  dans la vie faut pas s'en fair

?   @     Posté le 20/09/2008 12:47:33  
Voter pour ce message
bonjour,

je viens d'acquérir un disque dur portable d'occasion qui fonctionne tres bien sous xp ou linux....

:pleure: malheureusement si je veux le faire fonctionner je dois éteindre ma tnt ou ma tv car pour la tnt cela gele l'image et crée des parasite sous la tv classique.

j'ai contacté le vendeur qui me dit que c'est la premiere fois que cela arrive et que la seule solution pour l'instant est d'éloigner le dd du televiseur....

Si quelqu'un a une solution, merci
-------
guillaume
GUIBONNENFANT

?   @     Posté le 21/09/2008 15:22:57  
Voter pour ce message
en fait ce n'est pas le fait d'être sous tension qui brouille mon image, mais celle ci se brouille quand je relie les deux ports usb
-------
guillaume
raym43

?   @     Posté le 22/09/2008 02:12:55  
Voter pour ce message
Ton disque dur portable ne serait-il pas aussi multimédia?Tu le branches sur la télé?
GUIBONNENFANT

?   @     Posté le 25/09/2008 09:05:07  
Voter pour ce message
probleme résolu:

en fait ce n'était pas le disque dur qui faisait interférence mais un petit amplificateur d'antenne bra,ché sur mon téléviseur....
-------
guillaume
raym43

?   @     Posté le 26/09/2008 16:06:21  
Voter pour ce message
Ça m'étonne pas,faut fabriquer des cages de Faraday pour certains systèmes...
GUIBONNENFANT

?   @     Posté le 28/09/2008 22:17:07  
Voter pour ce message
:/ c'est "des cages de faraday....
-------
guillaume
raym43

?   @     Posté le 29/09/2008 04:25:41  
Voter pour ce message
c'est "des cages de faraday....C'est une question que tu poses?Où c'est un constat?Je peux te donner des exemples simples,mais tu peux aussi te renseigner en tapant dans Google: cage de faraday ,tu auras des explications sur Wikipedia et d'autres sites.Ce qui m'intéresse, c'est comment tu as réglé ce problème?Car il y'a beaucoup d'interférences auprès des fils électriques,des transfos,des émetteurs radios,des lignes à hautes tensions,des GPS...On baigne là-dedans!Alors si tu as trouvé un truc supplémentaire,tu repasses par ici!Salut.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> interference

Aller à :

Page générée en : 0.103s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Droppix Recorder
Gravez facilement vos fichiers.
Une suite logicielle extrêmement simple qui répond à tous vos besoins de gravure sur CD, DVD ou Bluray.