01net    Web

Actuellement en ligne : 146 Utilisateurs dont 9 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Graveur DVD ne répond plus

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
xoxo

?   @     Posté le 26/05/2008 18:29:49  
Voter pour ce message
:hurle: J'ai besoin de votre aide pour parvenir à graver mes photos. Jusqu'à présent cela marchait très bien mais depuis peu, chaque fois que je bascule mes photos sur un DVD vierge je reçois un message d'erreur de la part de windows (qui me dit: windomws a rencontré un problème lors de la copie des fichiers). Et en haut il y a marqué que mon lecteur DVD ne répond pas (alors que le lecteur CD si) que dois je faire?
P.S; je fais beaucoup de voyages et j'ai vraiment besoin de cette fonctionnalité. Merci d'avance.
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 26/05/2008 18:48:21  
Voter pour ce message
Bonjour xoxo,

Vois le topo de l'excellent fat115, sur ce problème.
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/univers_micro/composants/topic(...)

Amicalement, A+Jean
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
xoxo

?   @     Posté le 27/05/2008 14:28:07  
Voter pour ce message
Merci pour le topo: j'ai essayé plusieurs manipulations mais rien n'y fait. toujours le problème de copie rencontré par Windows. En fait, j'ai l'impression que je peux graver sur des CD mais le lecteur refuse la copie sur DVD. il me dit que mon disque est plein ou qu'il n'est pas inscriptible alors que j'utilise toujours les memes depuis le debut (et ça a toujours fonctionné jusque là)?????? :/ :??:
Que faire pour pouvoir enfin graver les photos sur mes DVD?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Graveur DVD ne répond plus

Aller à :

Page générée en : 0.039s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MAGIX Films sur DVD
La création de DVD vidéo et de menus animés devient un vrai jeu d'enfant !
Créez vos disques vidéos en 3 étapes seulement : importez les films ou clips vidéo, sélectionnez un menu, personnalisez-le et gravez le tout sur DVD. C'est prêt !