01net    Web

Actuellement en ligne : 127 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Formatage

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
cobra63

?   @     Posté le 25/08/2007 20:19:55  
Voter pour ce message
d'abort bonjour à tous ! voila j'ai un disque dur externe en USB et je voudrais faire un formatage bas niveau retrouver un disque comme à la sortie d'usine donc ma question comment faire ? avec quel programme ( en français ) ? et ou le trouver ?
Merci à tout ceux qui m'aiderons
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
      ?   @     Posté le 25/08/2007 20:53:38  
Voter pour ce message
bonsoir,

pourquoi faire un formatage de bas niveau pour dd externe !

il faut identifier le fabricant du dd qui est dans le boitier...
http://forum.telecharger.com/telecharger/autour_du_pc/gravure_et_stockage/for(...)
-->Message édité par Paulux1 le 25/08/2007 20:55:15<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
cobra63

?   @     Posté le 26/08/2007 17:01:33  
Voter pour ce message
merci d'avoir repondu
le DD et un samsung il et brancher en USB et ses un DD 2.5 de 160Getje recherche un programme universel pour formater m'importe quel DD en USB
Il faut que je dise aussi que je suis doué en informatique !
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 26/08/2007 17:18:10  
Voter pour ce message
cobra63 a écrit :
merci d'avoir repondu
le DD et un samsung il et brancher en USB et ses un DD 2.5 de 160Getje recherche un programme universel pour formater m'importe quel DD en USBIl faut que je dise aussi que je suis doué en informatique !

Bonjour

celà n'existe pas !!!
gardon50

?   @     Posté le 26/08/2007 22:12:04  
Voter pour ce message
Bonjour,
Si vous voulez formater un disque dur externe USB,normalement,ilsuffit de le brancher sur le P.C.,ouvrir le poste de travail,vérifier si celui=ci est bien présent dessus ( reconnu par le P.C. et son système d'exploitation ). Si il n'est pas présent, vérifier que les ports USB ont leurs pilotes à jour,et que le D.D.externe est bien alimenté. Si il est présent : Clic droit sur l'icône du disque concerné,le menu contextuel doit apparaître,avec l'option formater . Clic gauche sur l'option , et choisir le mode de formatage ( Fat32,NTFS...), et lancer le formatage en mode rapide,ou complet. Plutôt complet. En espérant que ces explications feront votre bonheur,que cela marchera pour ce que vous voulez faire,cordiales salutations.
Patrice
cobra63

?   @     Posté le 27/08/2007 11:45:47  
Voter pour ce message
Merci à tout les 2 je vais faire ça
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Formatage

Aller à :

Page générée en : 0.065s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convert Movie
Un convertisseur vidéo performant.
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également aux formats ipod et psp). Rassemblez plusieurs fichiers vidéo en un, isolez les bandes audio des fichiers vidéo...