|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour,
J'avais demander conseil à la fnac, pour mon graveur de dvd, qui ne grave pas les dvd-rw, alors, le gars m'a conseillé, d'acheter une bombe exprès avec de l'air sec, de faire quelques pulvérisations (ça enlève les poussières toujours sur ces conseils) dans mon graveur dvd en haut (dvd+-rw/cd-rw) et dessous lecteur dvd-rom.
Mais depuis ça, quand je mets un cd en haut et en bas, je n'ai plus cette fenêtre qui s'ouvre et qui me demande ce que je veux faire.....alors quand je mets le cd, je clic droit sur le lecteur de poste de travail éxécution automatique, mais rien n'y fait, franchement, merci la fnac, avant ça marchait super bien , le fait qu'il ne grave pas mes dvd-rw, ça me posait pas trop de problèmes, de toute façon, je pense en acheter un à l'avenir, mais maintenant, quand je mets mes cd, dvd, je suis obligée de cliquer sur poste de travail....
je vous remercie pour vos conseils
-->Message édité par isatis71 le 15/10/2007 14:18:37<--
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
salut
clic droit sur ton lecteur ,proprieté
et regarde ceci
|
|
|
|
|
je l'ai déjà fait, mais rien n'y fait.......
j'ai lu en surfant qu'il fallait regarder la clef de registre dans demarrer, éxécuter, mais là, je n'y connais rien....
-->Message édité par isatis71 le 13/10/2007 09:43:46<--
|
|
|
|
|
|
tu n'a pas moyen d'emprunter un lecteur pour voir si c'est pareil
|
|
|
|
|
|
non, avant d'acheter cette bombe soi-disant qui enlève les poussières, je n'avais pas ce problème, je mettais un cd, soir dans le graveur soit dans le dvd-rom et j'avais toujours une fenêtre qui me demandait ce que je voulais faire, ça m'allait très bien.....ça fait deux fois que la fnac me dit des conneries,déjà pour la mise à jour d'un pilote de ma carte graphique, il m'avait dit de faire un truc, ça m'a foutu le bazar, heureusement, sur le forum, ils m'ont aidé, maintenant, ça marche bien....
|
|
|
|
|
je suis allée dans démarrer, executer, regedit :
HKEY LOCAL MACHINE/SYSTEM/CONTROL SET/SERVICE/CD ROM et il est noté ceci, voir la capture d'écran :
pourtant il est bien noté 1 ? , mais c'est error
merci pour votre aide
|
|
|
|
|
j'ai la même chose donc c'est bon
test ton lecteur sur un autre pc la bombe la peut être abimer.
|
|
|
|
|
|
pourtant, elle était neuve, j'aurais mieux fait de ne pas l'écouter....
|
|
|
|
|
il parait qu'il y a des petits programmes pour que ça remarche, mais je ne veux pas faire de bêtises, vous êtes au courant ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=c680a7b6-e8fa-45c4-a(...)
|
|
|
|
|
|
|
|
quand j'ai voulu l'installer, il me dit que c'est une ancienne version ..
|
|
|
|
|
j'ai suivi cette page, mais rien n'y fait ?
http://support.microsoft.com/kb/330135/fr
j'étais en train de penser, ça me fait depuis que j'ai installé magix photos sur cd & dvd edition deluxe, le logiciel que j'ai acheté et que j'ai installé, j'ai même un logiciel de gravure, et j'ai nero en même temps ?
j'ai suivi le lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a(...)
mais quand je tape pgedit.msc windows ne reconnait pas ??
j'ai fait un test avec autofix, et je mets le rapport :
AutoFix [V5.2.3790.67]
Time [2007-10-13 21:37:27]
Microsoft Windows Version [5.1 (Service Pack 2) <2600>]
Test [The Shell Hardware Detection service is running.] - Instance [N/A]:
Result [AutoStart Setting]: OK
Result [The Shell Hardware Detection service is running.]: OK
Test [Policies] - Instance [E:\, Drive Type: 5]:
Result [HKCU\...\Policies!NoDrives]: OK {Absent}
Result [HKCU\...\Policies!NoDriveAutorun]: OK {Absent}
Result [HKCU\...\Policies!NoDriveTypeAutorun]: OK {Present}
Result [HKLM\...\Policies!NoDrives]: OK {Absent}
Result [HKLM\...\Policies!NoDriveAutorun]: OK {Absent}
Result [HKLM\...\Policies!NoDriveTypeAutorun]: OK {Absent}
Result [Driver level policies]: OK {
HKLM\...\Services\cdrom!Autorun (Present) <Allows>
HKLM\...\Services\cdrom\Parameters!Autorun (Absent) <Allows>
HKLM\System\CCS\Enum\...!AlwaysEnable (Absent) <Not set>
HKLM\System\CCS\Enum\...!AlwaysDisable (Absent) <Not set> }
Test [Drive Notification] - Instance [E:\, Drive Type: 5]:
Result [Legacy Notification]: Problems
Result [AutoPlay V2 Notification]: Problems {
Service (Silent)
Shell (Deaf) }
>> Repair << [Legacy AutoPlay Event]
Step: No steps to take.
Result: This AutoPlay setting cannot be fixed. Either the device is malfunctioning, or the wizard cannot determine the problem.
>> Repair << [Autoplay V2 Event]
Step: No steps to take.
Result: This AutoPlay setting cannot be fixed. Either the device is malfunctioning, or the wizard cannot determine the problem.
>> Required action: The wizard found problems but cannot fix them -> None
-->Message édité par isatis71 le 13/10/2007 21:39:57<--
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,merci pour ce lien, aujourd'hui, je n'ai pas le temps, de regarder en détail mais demain je regarde ceci de plus près.
j'avais désinstallé le logiciel fourni drag n drop, un truc comme ça après ma restauration, et pour magix, j'avais installé tous leurs trucs....
par contre, comme logiciel de gravure, je garde lequel nero ou magix goya burn (lui est en français) ? lequel est le mieux tecniquement?
-->Message édité par isatis71 le 14/10/2007 11:06:50<--
|
|
|
|
|
nero
et pour qoui il n'est pas en francais nero?
-->Message édité par azerty39 le 14/10/2007 11:57:45<--
|
|
|
|
|
|
1
|
|

|
MAGIX Music Maker Producer
 |
Lancez vous dans la musique !
Retrouvez les fonctionnalités et la qualité d'un vrai studio : mastering complet, Mixage Surround 5.1, edition MDI, ... Son interface permet de satisfaire les exigences d'utilisateurs débutants et professionnels.
|

|