01net    Web

Actuellement en ligne : 156 Utilisateurs dont 12 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Effacer un DVD

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
La Pogne
  insa la mounia

?   @     Posté le 08/11/2007 10:21:42  
Voter pour ce message
:??:

Je suis équipé de XP pro SP2 et de Nero 7 Premium et d'un lecteur/graveur double face Sony.
j'ai acheté des DVD Traxdata double layer, 8,5 Gb, 240 minutes, notés DVD + RDL RW, 2,4x certified.
Mais je suis dans l'incapacité de procéder à l'effaçage de ces disques pour pouvoir faire des mises à jour.
Est-ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous? Si oui quelle solution avez trouvé?

Merci à vous.

La Pogne
:hello:
-------
La Pogne
S.Roque
  Huumm!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 08/11/2007 13:20:35  
Voter pour ce message
Bonjour,

et si vous réenregistrez par dessus ?
La Pogne
  insa la mounia

?   @     Posté le 09/11/2007 08:41:42  
Voter pour ce message
:pleure:

Merci pour la suggestion, mais je viens d'essayer et je ne peux pas réenregistrer sur le DVD. Il ne me reste qu'une seule solution, je crois, c'est de contacter TRAXDATA pour qu'ils me donnent une explication.

Très bon week-end.

La Pogne.
-------
La Pogne
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Effacer un DVD

Aller à :

Page générée en : 0.04s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

G Data TotalCare 2009
Le Leader Allemand de la sécurité
Une suite de logiciels qui comprend un Double Scan pour une protection renforcée, un Firewall, un AntiSpam, un AntiPhishing, un module d'optimisation de sécurité, un défragmenteur, le contrôle parental, un mode gamer, …