01net    Web

Actuellement en ligne : 199 Utilisateurs dont 13 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> disque dynamique

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
trichet9

?   @     Posté le 14/11/2007 15:52:09  
Voter pour ce message
bonjour à tous j'espere etre dans la bonne categorie:
voila je posede un pc portable et j avais enregistré des sauvegarde sur un disque externe. j ai ensuite effacer et reinstallé mon portable mais helas je ne peux plus avoir acces a mon disque externe. j ai essayé de le brancher en slave sur un autre ordi mais il n'est pas reconnu et dans le gestionnaire de disque il apparait comme disque dynamique etranger. quelqu un peut il me dire comment faire pour recuperer les données de ce disque.
encore merci a tous
-------
philou
trichet9

?   @     Posté le 20/11/2007 11:19:48  
Voter pour ce message
bonjour à tous je viens de résoudre mon probleme avec easyrecover payant mais bon les données à recuperer etaients tres importantes. logiciel extra puisque j'ai tout récuperé ,ensuite je l'ai mis en disque de base, puis je l'ai formaté et c'est bon voila
-------
philou
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> disque dynamique

Aller à :

Page générée en : 0.04s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Kaspersky Antivirus 2009
Plus simple, plus rapide et plus sûre.
Cette nouvelle version protège votre poste informatique des menaces rencontrées sur le Web. Le logiciel une protection préventive, un module de restauration, un antispam, un antispyware …