01net    Web

Actuellement en ligne : 204 Utilisateurs dont 16 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> disque dur interne ou externe ?

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
francky311273

?   @     Posté le 24/10/2007 20:09:41  
Voter pour ce message
bonsoir à tous.

j'ai un pc intel pentium 1.9ghz acheté en avril 2002. ça commence à dater pour un pc !
j'avais deux disques durs de 80go chacun et partitionnés en trois. mais la première partition de l'un d'eux m'a laché. et quand je le laisse connecté mon pc met 1h30 à démarrer. et je peux avec bcp de patience accéder au dd défectueux car tout tourne au ralenti, du moins j'accède aux deux partitons encore valide. alors je l'ai déconnecté au niveau de la nappe et ça marche.je vais essayer d'acheter un boitier externe pour le connecter et récupérer mes données dessus.

bref , de toute façon je vais le changer...mais j'aimerais savoir si je dois plutôt mettre un dd interne ou externe ? je ne sais pas si je suis en usb1 ou usb2...pour le dd je dois etre en ide..enfin je pense...

pouvez vous m'aider ?

merci d'avance

francky

PS: si cette question a déjà été posée, mille excuses...

zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 25/10/2007 02:08:49  
Voter pour ce message
salut ! tout dépend de l'utilisation que tu souhaites faire de ton DD ??? si uniquement sauvegardes de données ! > externe ! si tu souhaites y installer un système (windows ou autre !) >interne !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> disque dur interne ou externe ?

Aller à :

Page générée en : 0.056s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Boostez votre activité commerciale
Disposez de 3 logiciels de la gamme Oxygène pour piloter l'activité de votre entreprise : Gestion commerciale (stocks, achats, fournisseurs…), Comptabilité (bilans, écritures, rapprochements bancaires...) et CRM (gérez vos opérations marketing et tâches de prospection).