01net    Web

Actuellement en ligne : 120 Utilisateurs dont 5 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> disque dur externe store&play 2500 n'apparait nulle part

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
anderson
  vive l'informatique
  :-)
      ?   @     Posté le 28/01/2008 18:30:37  
Voter pour ce message
salut a tous,
je viens de m'acheter un disque externe multimedia Store&play 2500 de packard Bell de 80 go.
je le branche sur mon pc portable Toshiba Satellite Pro 2100 équipé de windows xp sp2 (Proc Céléron 1,8 gh. dd30go, cv geforce2,512moddr)via une carte Pcmcia Usb2.
le péripherique de stockage de masse est bien détecté mais il n'apparait pas dans le Poste de Travail et la gestion des disques ni dans le gestionnaire de périphériques. le disque dur s'allume mais on sent qu'il ne tourne pas.
D'apres l'aide sur cd,l'alimentation ne serait pas suffisante vu que c'est un disque dur autoalimenté par le port usb. on ne peut pas lui brancher l'adaptateur secteur car la mini prise Usb sert soit a brancher cet adaptateur(tv) soit le cable usb pour brancher sur le pc.
je n'ai pas trouvé d'aide sur le site du constructeur, j'ai juste acheté un Hub usb2 mais c'est pire car le disque dur pousse des bips bips et fait un bruit bizarre.
j'ai branché ce disque sur un autre pc équipé de prises usb2 en standard et il fonctionne bien.
si vous avez une solution je vous remercie.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> disque dur externe store&play 2500 n'apparait nulle part

Aller à :

Page générée en : 0.036s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Droppix DVD Maker
La création de DVD n'aura plus de secret pour vous.
Simple d'accès, rapide et performant, ce logiciel vous permet de créer, de convertir et de graver vos fichiers vidéo sur un DVD pour les lire sur votre platine de salon.