01net    Web

Actuellement en ligne : 133 Utilisateurs dont 10 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> disque dure locked by ATA Password

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
BMBB

?   @     Posté le 04/08/2008 20:02:44  
Voter pour ce message
j'avais un disque dure que je l'ai effacer avec un utilitaire HDD Erase(peut être le logiciel fait un formatage bas niveau), après j'ai voulai creer une partition mais impossible d'acceder au disque dure(message d'erreur votre disque dure est locked avec un ATA password).comment faire pour acceder au disque dure est supprimer le mot de passe.pour votre information le disque dure est reconnu par le bios mais pas par windows xp. merci d'avance pour votre aide.
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
      ?   @     Posté le 04/08/2008 21:13:47  
Voter pour ce message
bonjour,

je fais.. je ne vois aucune explication, tu es arrivé là par hasard...

pour comprendre le présent, il faut connaître le passé...

je ne vois rien de bas niveau...

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs(...)
Eraser est un outil de sécurité moderne qui vous permet d'enlever complètement les données sensibles de votre disque dur en le réécrivant plusieurs fois avec des modèles sélectionnés avec soin. Vous pouvez glisser et développer des fichiers et des dossiers vers l'effaceur à la demande, utiliser l'extension shell d'Explorer ou utiliser le programmateur intégré pour programmer la réécriture de l'espace disque inutilisé ou, par exemple, faire apparaître régulièrement les fichiers cache du navigateur, pendant la nuit ou durant vos pauses déjeuner, durant les week-ends ou quand vous voulez. Les modèles utilisés pour la réécriture sont basés sur l'article de P. Gutmann : 'La destruction sécurisée de données à partir de mémoire magnétique et de condition solide'. Ces modèles ont été sélectionnés pour enlever efficacement des débris magnétiques à partir du disque dur rendant impossible de retrouver des donnes. D'autres méthodes incluent celle définie dans le manuel d'opération des programmes de sécurité industrielle nationale, édité par le ministère de la défense américain, et la ré-écriture de données pseudo-aléatoires. Vous pouvez aussi définir vos propres méthodes de réécritures.

-->Message édité par Paulux1 le 04/08/2008 21:14:07<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 04/08/2008 21:18:22  
Voter pour ce message
salut ! juste comme ça ! ton disque dur il vient d'ou ? d'un pc de marque ? si oui quelle marque ! car avec l'histoire des tatouages ! on y perds son latin !!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
BMBB

?   @     Posté le 04/08/2008 22:19:01  
Voter pour ce message
merci pour votre reponse.
je m'explique, pour effacer mon disque dure j'ai utilsé le logiciel HDD Erase qui se tropuve parmi les logiciels du CD ULTIMATEBOOT CDROM.après j'ai essayé de créer une partition avec super Fdisk mais impossible de la créer(message d'erreur save partition failled).j'ai utilisé par la suite le logiciel unlocked ATA password pour acceder au disque dure mais il me demande le mot de passe master.pour votre information avant le formatage j'ai rien saisi comme mot de passe.peut-être un mot de passe du constructeur.
mon disque dure samsung 80 GB.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> disque dure locked by ATA Password

Aller à :

Page générée en : 0.044s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Boostez votre activité commerciale
Disposez de 3 logiciels de la gamme Oxygène pour piloter l'activité de votre entreprise : Gestion commerciale (stocks, achats, fournisseurs…), Comptabilité (bilans, écritures, rapprochements bancaires...) et CRM (gérez vos opérations marketing et tâches de prospection).