01net    Web

Actuellement en ligne : 105 Utilisateurs dont 4 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> disque dure externe bizard

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
koko10

:-)
      ?   @     Posté le 07/11/2008 10:46:53  
Voter pour ce message
salut tout le monde, voila jais acquis un disque dure externe génial de WD passeport mais depuis quelque temps, si je clique directement dessus il en sort la fenêtre de chois avec quel programme je veux l'exécuter, je précise qu'avant j'avais son icône qui apparaisse dans le poste de travail et plus maintenant...
par contre si j'utilise la barre d'adresse en sélectionnant le disque dure externe alors je peut exploiter l'intérieur du disque dure quelqu'un pourrait m'aider a comprendre s.v.p merci
Perruche2007

?   @     Posté le 07/11/2008 11:58:32  
Voter pour ce message
Bonjour,
C'est un virus qui met un fichier caché autorun.inf à la racine du disque et qui se propagera ensuite rapidement à chaque manipulation à travers toutes les partitions et les disques amovibles. Tu remarques souvent qu'il désactive le gestionnaire de tâches. Utiliser avasat antivirus pour l'irradiquer sous DOS au démarrage.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches(...)

-->Message édité par Perruche2007 le 07/11/2008 12:05:56<--
zippo25

?   @     Posté le 08/11/2008 11:14:08  
Voter pour ce message
bonjour ! faites ce scan en ligne sous IE >>>
http://www.pandasecurity.com/activescan//index/
désactivez votre antivirus pendant le scan
enregistrez le rapport mais ne le postez pas ici
dites nous simplement ce qu'il a trouvé

et il vaut mieux éviter avast ! antivir est beucoup plus efficace !
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/-a(...)

fais clic droit sur ton poste de travail > gèrer > gestion de disque ! ton disque externe apparait là ? il est ecrit quoi pour ce dique ? si tu fais un clic droit dessus ! tu as quoi comme option ?

-->Message édité par zippo25 le 08/11/2008 11:18:54<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> disque dure externe bizard

Aller à :

Page générée en : 0.039s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Découvrez Nero 9
Tout le multimédia et la gravure dans une suite.
 La nouvelle solution multimédia Nero vous permet de créer, extraire, modifier, convertir et graver toutes vos données numériques : fichiers, photos, musiques et TV.