01net    Web

Actuellement en ligne : 126 Utilisateurs dont 9 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Disque dur externe vide

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
kilhom

?   @     Posté le 19/08/2008 19:32:15  
Voter pour ce message
Bonjour a tous !

Alors voila, j'ai un petit soucis avec mon disque dur externe.

Il y a quelques jours alors que je regardais un film qui se trouvais sur le disque dur externe j'ai malencontreusement deconnecter le port usb du disque.
Et la impossible d'y ré-accéder : lorsque je veux le faire il me dit que le disque n'est pas formaté et me propose de le faire.
Lorsque je fait propriété du disque, voila ce que j'obtiens :

< inclued picture >

N'ayant aucune idée de comment faire je viens chercher de l'aide ici pour savoir si il serait possible de récupérer mes nombreuses heures de travail/film/jeux perdu. :pleure:

En vous remerciant, à bientot !
kilhom

?   @     Posté le 20/08/2008 01:34:58  
Voter pour ce message
Re bonjour !

Bon heureusement pour moi : j'ai du nouveau !
En effet, après quelques heures supplémentaires a chercher une solution j'ai trouver un logiciel nommé "Handy Recovery 4.0" et la, miracle : je peux accéder a l'arborescence de mon disque ! J'ai même réussis a récupérer un fichier d'environ 700mo qui marche impec' !

Tout ça pour dire : ce n'est pas totalement mort :youpi:.
Maintenant une question se pose, dois je me procurer la version complète du logiciel (la version de démo étant limité à 1 fichier/24h je suis pas rendu :sarcastic: ) ou dois je tenter de trouver une solution alternative qui me permettrais de réparer ce qui m'empêche d'accéder a mon disque ?

voila voila, bonne nuit.

edit : petite question supplémentaire => pensez vous que je risque quelque chose en faisant un "scan disk" (vérification des erreurs)
merci d'avance ! :)
-->Message édité par kilhom le 20/08/2008 02:19:26<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Disque dur externe vide

Aller à :

Page générée en : 0.039s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Découvrez Nero 9
Tout le multimédia et la gravure dans une suite.
 La nouvelle solution multimédia Nero vous permet de créer, extraire, modifier, convertir et graver toutes vos données numériques : fichiers, photos, musiques et TV.