|
|
Bonjour !
mon disque dur externe en USB est partitionné en 4, hors, branché sur mon Pc (XP Pro Pack 3)les partitions 1,2 et 4 sont reconnues en tant que telles par contre la partition 3 est visible en tant que lecteur de CD mais impossible d'y accéder ???
Branché sur un autre Pc en XP il est reconnu correctement......
J'ai tenté de réparé XP en le réinstallant, puis avec la console de récupération (après quelques recherches sur le net), effectué un SFC /scannow, passé un anti-virus, un anti-malware, nettoyé le registre avec jv16PT, avec free window registry repair ainsi qu'avec quelques autres outils tels que smitfraudfix, dial_a_fix etc....
mais rien n'y fait et je suis sur que j'ai la solution ( toute c...e) sous les yeux
Ah Oui j'oubliai..j'ai prêté mon PC à un copain qui en avez besoin pendant quelques jours et il a installé DAEMON TOOL ..que je me suis empressé de virer
Si vous avez une petite idée car j'ai vraiment pas envie de formater le DD supportant mon système d'exploitation pour pouvoir après ré-installation de windows (et le reste) d'accéder à 50Go d'espace sur le DD externe
Merci de votre aide
|