01net    Web

Actuellement en ligne : 123 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Disque dur externe et DVD

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
canopus

?   @     Posté le 16/09/2008 21:38:41  
Voter pour ce message
Bonjour :hello:

Je voudrais stocker sur disque dur mes films enregistrer sur DVD depuis quelques années mais je n arrive pas à trouver le cheminement pour y arriver!
Pourriez vous me dire si cela est déjà possible et comment s'y prendre.
J ai essayé de copier une image disqque dur du DVD sur Roxio mais sans pouvoir en sortir. :fou:
Merci à vous pour votre aide :super:
ARSOUILLEJULES

?   @     Posté le 26/09/2008 22:39:49  
Voter pour ce message
Bonsoir,

J'ai aussi Roxio 9 dans le paquet vendu avec mon pc sous Vista et il fonctionne de bien à assez bien suivant les dvd fait avec différents graveurs,avec le Sansung c'est la cata,avec Philips et Sony cela passe comme une lettre à la poste.
Le manuel de Roxio est simple à suivre mais il faut d'abors enregistrer sur le dd de l'ordi et ensuite sur le dd externe car l'interne sera vite saturé(temps d'opération = +- 1 1/2 h par dvd et j'en ai + de 2.000 à installer sur des 1 To externes). Evidemment l'officiel payant (+de 50 euros) doit etre plus performant que le gratuit a télécharger sur 01.
ARSOUILLEJULES

?   @     Posté le 26/09/2008 23:00:36  
Voter pour ce message
re,
Si tu as du temps et de la patience tu peux acheter un convertiseur vidéo (Grabster AV 150MX TERRATEC (chez Pixmania!)) qui de ton lecteur de salon,ton vhs,ta caméra, avec une péritel d'un coté et un usb de l'autre, grave directement sur le disque dur et avec le logiciel fourni il permet de remanier tant la vidéo que le son.
Mais,hélas le transfert se fait à la vitesse 1:1 et il coute 79 euros.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Disque dur externe et DVD

Aller à :

Page générée en : 0.04s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PDF Converter Professional
Une solution complète d'édition de fichiers PDF.
Créez des fichiers PDF, transformez-les en document Word, Excel ou Powerpoint, apposez une signature numérique et un mot de passe pour protéger vos données.