01net    Web

Actuellement en ligne : 160 Utilisateurs dont 9 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Disque dur externe

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
paparazzi

?   @     Posté le 23/07/2008 13:00:11  
Voter pour ce message
Bonjour, apres un formatage de mon pc j'ai constaté que mes disque dur externes, avaient un prbleme, lorsque je demarre l'ordinateur avec le disque dur externe connecté celui ci lance le programme de restauration et d'u ncoup bloque sur une page bleue d'alerte problème, lorsque je connecte le disque une fois le pc lançé je constate que mes fichier et dossiers o ndisparus à la place je vois des dossier de restauration j'ai constaté que le disque qui fait 500 Ga ne fais plus que ga quelqu'un pourrait me dire à quel moment y'a eu un probleme ? merci beaucoup.
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 23/07/2008 15:03:50  
Voter pour ce message
Bonjour paparazzi,
Tu as fait une annerie quand tu as "formatté ton PC" comme tu l'écris
Car cette affirmation est fausse ce n'est pas un PC que l'on formatte mais un ou plusieurs disque dur...
Ensuite tu écris formatté, mais je pense que tu veux dire réinstallé?...
Ensuite quand tu as réalisé cette réinstallation, tu devais avoir ton dique externe de branché?...
Ou tu as volontairement décidé de l'effacer/formater?..
En dernier lors de cette hypothétique réinstallation, il est probable qu"il y a eu une anomalie qui s'est produite, au niveau de ta fonction restauration...
Dit nous tout,
Quel Marque?... Modèle?... N° de série?... Bureau ou Portable?...
Vista?... ou XP SP2 ou SP3?...
Disque externe USB?... ou eSATA?... ou IEEE 1394?...
Que reste il comme Go de disponible sur lui?...
Car cette info est restée sur ton clavier (ou dans ta tête)absente de ton premier Post?...
En dernier STP, pour que l'on puisse t'aider plus rapidement/efficacement, met ta configuration matérielle à jour...
Avec le lien ci-dessous pour t'aider...
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)
Surtout pas dans ta réponse!...
Dans l'attente, Amicalement A+Jean

-->Message édité par nounours40 le 23/07/2008 15:13:45<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
paparazzi

?   @     Posté le 23/07/2008 15:14:16  
Voter pour ce message
Merci pour ta rpeonse, je me suis en effet aperçu de ce que j'avais ecrit, j'ai en effet fait une reinstalation, et lors de cette reinstalation mes disuq externes n'etaient pas branchés, merci de m'avoir repondu je vais sur le lien qu tu as mis dans ta repinse merci.
paparazzi

?   @     Posté le 23/07/2008 15:24:28  
Voter pour ce message
Bonjour , voila chose faite j'ai posté sur mo nprofil
paparazzi

?   @     Posté le 23/07/2008 15:30:23  
Voter pour ce message
decidement je fais pas le schoses correctement : j'ai pas tout repondu :
c'est un pc de bureau window Xp media center edition SP3 disque dur externe USB la capacite est de 500 Gp i letait plein à moitier et depuis il fait 5Go et il lu ireste 4,91 Go
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 25/07/2008 06:51:23  
Voter pour ce message
Bonjour paparazzi,

Pour consulter ton profil clic gauche sur la petite silouhète de tête noire dans un rond gris, au dessus de l'un de tes textes...
Tu verras que ce que tu nous as mis de ta configuration matérielle n'est pas la bonne partie du rapport Evereste!...
Il faut donc que tu effaces cela en selectionnant tout avec ta souris + une petite tape sur la touche Suppr de ton claver...

Ensuite 5Go + 4,91Go = 9,91Go sur les 500Go que tu devrai avoir, cela fait très peu?...C'est cela ton problème?...
Car cela ressemble à une partition de restauration?...
Clic bouton droit sur Poste de travail, puis Gauche sur Gérer (dans le haut)...
Descend avec ta souris sur la gauche et 2 Clics gauche sur Gestion des diques...
Ecrit nous ce que tu vois dans ton disque dur externe...dans la partie sur la droite!...
Il devra bien sur être branché, pour le voir...

Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 25/07/2008 11:13:18<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Disque dur externe

Aller à :

Page générée en : 0.065s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Boostez votre activité commerciale
Disposez de 3 logiciels de la gamme Oxygène pour piloter l'activité de votre entreprise : Gestion commerciale (stocks, achats, fournisseurs…), Comptabilité (bilans, écritures, rapprochements bancaires...) et CRM (gérez vos opérations marketing et tâches de prospection).