01net    Web

Actuellement en ligne : 461 Utilisateurs dont 22 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Disque dur bloqué
Auteur
<     1       >
Athanos

?   @     Posté le 21/09/2008 20:28:12  
Voter pour ce message
Bonjour, j'utilisais avant Disk Password Protection pour vérouiller mon disque dur externe (un memup cougar de 500Go), mais je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai du rentrer deux fois de suite un mauvais mot de passe et je n'arrive plus à y accéder. J'ai plus de 200Go de données dessus et je ne peux pas me permettre de tout reformater !
Je vous en supplie, je ne suis pas un fraudeur ou pirate ou quoi que ce soit, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour retrouver mes données sans tout effacer... Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance, c'est assez urgent.
raym43

?   @     Posté le 22/09/2008 01:42:06  
Voter pour ce message
Tu peux essayer SIW.exe
Athanos

?   @     Posté le 24/09/2008 20:40:59  
Voter pour ce message
Bonsoir, merci de m'avoir répondu. Qu'est-ce ce logiciel ? Comment puis-je me le procurer ? Pour info supplémentaire, je connais bien évidemment le mot de passe que je rentre d'habitude... Merci de votre aide !
raym43

?   @     Posté le 26/09/2008 16:48:40  
Voter pour ce message
SIW est un logiciel gratuit qui permet de récupérer les informations sur son PC.On peut par exemple retrouver sa KEY OEM Microsoft si on a perdu son étiquette.Ton mot de passe est peut être visible dans "secrets",mais si tu l'as tapé 3 fois c'est HS.Les mots de passe doivent être taper avec précaution sur des claviers en bon état, suffit d'un mauvais contact sur une touche et le décompte commence.Si ton système de protection s'active avant Windows tu ne pourras rien faire non plus.Tu peux aussi contacter le concepteur de ce logiciel,il a son numéroteur de clés.
Athanos

?   @     Posté le 27/09/2008 14:34:02  
Voter pour ce message
Malheureusement il n'est pas affiché dans secrets....
J'aimerais donc savoir maintenant s'il n'existerait pas un logiciel permettant de hacker mon mot de passe erroné, tout en réduisant le nombre de combinaisons puisque connaissant le mot de passe original et l'emplacement des caractères ?
Je formule une requête étrange certes, mais je suis de bonne foi et je comprendrai si vous ne souhaitez pas m'aider si vous me pensez malhonnête, le fait est que je suis très embêté...
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
  :-)
      ?   @     Posté le 27/09/2008 15:45:25  
Voter pour ce message
bonjour
désolé ,même si vous êtes de bonne foi on ne peut pas vous apporter d'aide
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Disque dur bloqué

Aller à :

Page générée en : 0.096s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

G Data TotalCare 2009
Le Leader Allemand de la sécurité
Une suite de logiciels qui comprend un Double Scan pour une protection renforcée, un Firewall, un AntiSpam, un AntiPhishing, un module d'optimisation de sécurité, un défragmenteur, le contrôle parental, un mode gamer, …