01net    Web

Actuellement en ligne : 174 Utilisateurs dont 12 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> dique dur SEAGATE

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
benji3103

?   @     Posté le 31/07/2008 00:15:41  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai acheté mon pc il y a quelques jours (Intel core2 quad CPU Q6600 2.4GHz 4Giga de ram)et j'ai un problème avec mon disque dur SEAGATE(ST3500320AS) 500 Giga. En fait windows xp familly ne le reconnait qu'avec 250 giga alors que sur l'étiquette du disque dur et dans le bios il trouve 500 giga. Le problème vient de quoi le pilote du disque dur? le jmper sur le disque dur? Windows xp qui ne le reconnait pas? Je m'en remet à vous les as de l'informatique, j'ai peu de notion en pc alors si quelqu'un à une soluce une explication simplifié me conviendrait. Merci d'avance
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 31/07/2008 00:17:34  
Voter pour ce message
salut ! double sujet !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> dique dur SEAGATE

Aller à :

Page générée en : 0.05s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

G Data TotalCare 2009
Le Leader Allemand de la sécurité
Une suite de logiciels qui comprend un Double Scan pour une protection renforcée, un Firewall, un AntiSpam, un AntiPhishing, un module d'optimisation de sécurité, un défragmenteur, le contrôle parental, un mode gamer, …