01net    Web

Actuellement en ligne : 103 Utilisateurs dont 5 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> DDur externe et vista !

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
guill1977

?   @     Posté le 06/11/2008 11:13:57  
Voter pour ce message
Salut à tous,
j'avais un ancien pc portable qui ne valait plus rien, j'ai recup' le DDur et je l'ai mis dans un boitier et formater en Fat32, lorsque je l'ai connecté à mon PC sous XP il a été reconnu sans problème, je l'ai connecté sous vista et il a été reconnu aussi.
Plus tard j'ai voulu le rebranché sur Vista et là rien (y'a bien la ptite musique qui indique qu'un periph est connecté) je n'arrive pas à le trouver ! J'ai donc essayé sous XP qui lui le reconnait sans problème,
Quelqu'un aurait il une soluce à ce casse tête!
Merci d'avance.

PS : un pti up pour préciser que même ma PS3 reconnait le disque, là je pige plus ... juste Vista qui fait des caprices ...
-->Message édité par guill1977 le 06/11/2008 11:36:17<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> DDur externe et vista !

Aller à :

Page générée en : 0.032s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

BitDefender Internet Security 2009
Nouveau : une protection complète de 3 PC pour 2 ans.
Performant et discret, la nouvelle suite de sécurité couvre tous vos besoins. Découvrez son mode spécial "jeux" et spécial "ordinateur portable" pour profiter pleinement des ressources de votre PC.