|
|
Bonjour,
voici mon problème : j'avais un DDE lacie 500 Go monté en raid 1 (avec 2 DD de 250 Go). Un jour, il m'a laché brutalement et aprés de multiples manip j'ai pu récupérer mes 500 Go de données (sur un autre DDE) avec Raid reconstructor et getdataback. Par contre je ne pouvais plus utiliser le DDE qui était en panne. Je l'ai donc démonté, récupéré les 2 DD que j'ai mis chacun sur un boitier externe. L'un marche (j'ai pu le reformater et l'utilider) par contre pour l'autre cest impossible. J'ai tout essayé : branchement en maitre ou esclave sur un autre pc, branchement sur boitier externe etc... Les pc ne le reconnaissent pas : il n'apparait pas dans la gestion des disques donc impossible de le formater. J'ai essayé getdataback qui , au bout de 20 heures retrouve mes anciens fichiers ce qui me fait dire que le DDE n'est pas foutu. Sur Diskexplorer il retrouve le volume, mais c'est tout, il retrouve plein d'erreurs 1117 . Il me marque « no volume mounted ». Bref comment faire pour pouvoir acceder à ce DDE pour le formater et l'utiliser ? merci
|