01net    Web

Actuellement en ligne : 192 Utilisateurs dont 10 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> DDE non reconnu

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
pepere5000

?   @     Posté le 16/10/2008 12:43:52  
Voter pour ce message
Bonjour,
voici mon problème : j'avais un DDE lacie 500 Go monté en raid 1 (avec 2 DD de 250 Go). Un jour, il m'a laché brutalement et aprés de multiples manip j'ai pu récupérer mes 500 Go de données (sur un autre DDE) avec Raid reconstructor et getdataback. Par contre je ne pouvais plus utiliser le DDE qui était en panne. Je l'ai donc démonté, récupéré les 2 DD que j'ai mis chacun sur un boitier externe. L'un marche (j'ai pu le reformater et l'utilider) par contre pour l'autre cest impossible. J'ai tout essayé : branchement en maitre ou esclave sur un autre pc, branchement sur boitier externe etc... Les pc ne le reconnaissent pas : il n'apparait pas dans la gestion des disques donc impossible de le formater. J'ai essayé getdataback qui , au bout de 20 heures retrouve mes anciens fichiers ce qui me fait dire que le DDE n'est pas foutu. Sur Diskexplorer il retrouve le volume, mais c'est tout, il retrouve plein d'erreurs 1117 . Il me marque « no volume mounted ». Bref comment faire pour pouvoir acceder à ce DDE pour le formater et l'utiliser ? merci
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 16/10/2008 23:55:02  
Voter pour ce message
salut ! tu as tentés un formatage bas niveau ?
c"est quoi les caractéristiques de ton DD ?
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
pepere5000

?   @     Posté le 17/10/2008 07:32:58  
Voter pour ce message
bonjour, comment fait on un formatage de bas niveau ? Surtout quand le DDE n'apparait nul part (même pas dans la gestion des disques...). Mon DDE est un Maxtor 250 Go qui était monté en raid avec un autre pour faire un DDE de 500 Go.
merci :hello:
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 17/10/2008 12:56:18  
Voter pour ce message
:) ! jètes un oeil ici ! http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/utilitaires(...)

et si le programme ne détecte pas ton disque dur ! c'est qu'il est hs !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> DDE non reconnu

Aller à :

Page générée en : 0.041s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Webcreator Pro 4
Créez votre site web très simplement.
Sans aucune connaissance en programmation, concevez un site original, dynamique et professionnel. Intégrez les derniers outils multimédia : blog, podcast, vidéo, ...