01net    Web

Actuellement en ligne : 572 Utilisateurs dont 19 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> dd externe non reconnu
Auteur
<     1       >
misus

:-)
      ?   @     Posté le 13/07/2007 12:51:09  
Voter pour ce message
salut,
je viens d'acheter un dd externe 160go, à mettre dans son boitier, j'ai fais les branchements, je trouve qu'il se balade dangereusement là dedans mais bon , il s'allume bien, il a été détecté (petite icone en bas à dr+ petit bruit, il est branché par port usb +alimentation secteur), puis l'icone a disparu, il n'y a rien ds le poste de travail, dans gestion des périphériques, j'ai une trace dans lecteur de disque ( avec pas volume alloué, ni aucune info sur le disque).
Quand je retire le port, j'ai le petit bruit spécifique mais j'ai aucune icone, ni qd je le mets, ni qd je le retire.
Mon dd est vierge, je n'ai jamais pu y avoir accès.C'est un produit neuf, qui a une hotline méga archi surtaxée.Avant de les appeler j'aimerais essayer de trouver une solution avec une bonne ame du forum.
Ps: je suis sous windows wp, 1go de ram et 200 go de dd
Merci.
zippo25

?   @     Posté le 13/07/2007 19:14:43  
Voter pour ce message
salut ! il faut créer une partition ou des partition puis formater !
vu qu'il apparait dans le gestionnaire de disque , tu fais clic droit dessus et tu auras toute les options
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
misus

?   @     Posté le 13/07/2007 19:20:56  
Voter pour ce message
salut,
il n'apparait pas ds le poste de travail, j'en trouve une trace ds le gestionnaire de periph sous la dénomination de lecteur de disque au lieu de stockage de données.
zippo25

?   @     Posté le 13/07/2007 19:26:34  
Voter pour ce message
fais clic droit sur poste de travail > gèrer > gestion de disque ! là ! il apparait ? si oui fait ce que j'ai dis plus haut
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> dd externe non reconnu

Aller à :

Page générée en : 0.093s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Droppix Recorder
Gravez facilement vos fichiers.
Une suite logicielle extrêmement simple qui répond à tous vos besoins de gravure sur CD, DVD ou Bluray.