01net    Web

Actuellement en ligne : 376 Utilisateurs dont 21 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Comment graver un film de 714 Mo?

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
soso3

?   @     Posté le 02/02/2008 20:28:24  
Voter pour ce message
Bonjour! :hello:
Ne connaissant rien en informatique, je voudrais savoir comment graver un film de 714 Mo en divX, mon graveur ne veut pas, apparemment le fichier est trop gros. J'ai essayé des CD 800 Mb ms c'est la même chose qu'avec cd normal.

Mon ordi est un portable, est-ce que ça change qque chose? Pour les autres films moins volumineux il n'y a aucun problème.

Quelq'un pourrait-il m'aider svp? ça doit pas être trop compliqué pour des gens qui s'y connaissent... ;)...s'il vous plait... :pleure:
Merci beaucoup d'avance!!
soso3

?   @     Posté le 02/02/2008 20:43:21  
Voter pour ce message
J'ai oublié de dire que mon graveur est double layer, ça change peut être quelque chose...
En espérant que quelqu'un lira ces messages... Merci à ceux qui le feront!!
mcfly.fr

?   @     Posté le 02/02/2008 20:44:52  
Voter pour ce message
Salut
tu utilise quoi comme programme de gravure, tu a essailler avec des 800mb est ca marche pas??? tes sur???
soso3

?   @     Posté le 02/02/2008 20:48:55  
Voter pour ce message
mcfly.fr a écrit :
Salut
tu utilise quoi comme programme de gravure, tu a essailler avec des 800mb est ca marche pas??? tes sur???

Ba voui, enfin je crois, c'est pas la première fois qu'il me fait ça pour les 800 Mb...
Et j'ai utilisé l'assistant graveur Windows et aussi WMplayer, et c'est pareil... Si la solution est d'installer un autre logiciel gravure, je veux bien, mais bon j'ai pas trop envie d'encombrer mon ordi...
mcfly.fr

?   @     Posté le 02/02/2008 20:54:16  
Voter pour ce message
utilise néro, tu sera plus tranquille et tu aura moin de risque de ''rupture de flux'' verifie bien qui fais 718mb
telecharge néro
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/111.html
si tu a besoin du cles dis le moi...
soso3

?   @     Posté le 03/02/2008 00:49:34  
Voter pour ce message
En fait j'ai résolu le problème : c'était le disc dur C qui était plein, c'est pour ça que je ne pouvais pas graver. En tout acs merci pour le conseil!

Mais je voudrais quand même savoir : est ce que tous les graveurs acceptent les Cd haute capacité?

Et aussi est ce que Nero est vraiment mieux pour graver? Est ce que ça va plus vite qu'avec Windows? Je n'ai pas téléchargé nero jusqu'au bout vu que je n'avais plus assez de place... Mais apparemment beaucoup de gens l'utilisent, il doit bien y avoir une raison...
mcfly.fr

?   @     Posté le 03/02/2008 12:23:06  
Voter pour ce message
salut
oui tous les graveur accepte les cd haut capaciter, c'est juets apres le programme que tu utilise, oui néro est beaucoup mieu pour graver, tu peut graver jusqu'a *48 en fonction de ton graveur, et néro est bcp plus stable...
phil du 86

?   @     Posté le 03/02/2008 20:21:45  
Voter pour ce message
salut,
pour saturer un C il doit y avoir du tri à faire dans ton ordi ....
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
      ?   @     Posté le 04/02/2008 08:26:31  
Voter pour ce message
bonjour,

http://www.faq-nero.com/faq011.php
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Comment graver un film de 714 Mo?

Aller à :

Page générée en : 0.231s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Découvrez Magix Video Deluxe 15

L'édition vidéo devient un véritable jeu d'enfant 
Transformez vos vidéos personnelles en films de qualité professionnelle avec coupures et incrustations parfaites : musiques, textes, transitions, effets spéciaux... En ce moment 5€ de réduction sur l'achat de la version complète.