01net    Web

Actuellement en ligne : 476 Utilisateurs dont 21 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> clef usb sous vista

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
oinana

:-)
      ?   @     Posté le 21/09/2007 16:33:57  
Voter pour ce message
:pleure: bonjour, ,je viens d'acheter une clef usb emtec intuix readyboost 1 go mais mon pc sous vista ne trouve pas le pilote ;il n y a pas de cd d'installation et aucun pilote n'est a telecharger sur le site
quand vista fait la recherche de pilote il me marque:windows n'a trouvé aucun pilote logiciel pour ce peripherique;aucun fichier pilote n'est necessaire ou n'a ete chargé pour cde peripherique ; aucun pilote pour le jeu d'information du peripherique ou un de ses elements n a pas ete selectionné E0000203
quand je vais dans gestionnaire de peripherique il parait bien usb 2.0 dans autre peripherique mais avec un point d'esclamation!
usb disk 2.0 :code probleme 0000001C
comment puis je faire pour que vista et donc mon pc reconnaisse cette clef etque je puisse l'utiliser???merci pour votre aide,ps:je suis novice en informatique!! :hello:
irx

:-)
      ?   ^   @     Posté le 26/09/2007 18:13:00  
Voter pour ce message
Bonjour
Essayer de voir pour des pilote plus recent
http://www.intuix.net/fr/drivers_logiciels.php
bon courage
bye bye
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> clef usb sous vista

Aller à :

Page générée en : 0.059s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PDF Converter Professional
Une solution complète d'édition de fichiers PDF.
Créez des fichiers PDF, transformez-les en document Word, Excel ou Powerpoint, apposez une signature numérique et un mot de passe pour protéger vos données.