01net    Web

Actuellement en ligne : 321 Utilisateurs dont 13 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> choisir mon dd externe multimédia

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
mimi1985

?   @     Posté le 04/12/2007 14:06:40  
Voter pour ce message
Bonjour à tous

Je voudrai m'acheter un dd externe multimédia de 500go. Mon soucis est qu'il en existe beaucoup sur le marché et je ne sais lequel chosir.
J'en voudrai un pas trop cher niveau qualité/prix (moins de 200 euros) et qui ne chauffe pas trop.
Avez-vous des modèles à me conseiller ou tt simplement des conseils ?
Merci d'avance pour votre aide
Jac34130

?   @     Posté le 04/12/2007 15:25:21  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai moi-même beaucoup hésité. En fait ce qui a fait pour moi la différence c'était la connectique, par exemple avait-il une prise DVI ou HDMI ou pas du tout. A toi de savoir ce que tu veux faire avec. Moi c'était pour regarder des DIVX sur un grand écran, donc j'ai privilégié les sorties vidéo.
mimi1985

?   @     Posté le 04/12/2007 16:04:26  
Voter pour ce message
C'est pour stocker en bonne partie des films et pouvoir les regarder sur ma télévision
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> choisir mon dd externe multimédia

Aller à :

Page générée en : 0.049s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Découvrez Magix Video Deluxe 15

L'édition vidéo devient un véritable jeu d'enfant 
Transformez vos vidéos personnelles en films de qualité professionnelle avec coupures et incrustations parfaites : musiques, textes, transitions, effets spéciaux... En ce moment 5€ de réduction sur l'achat de la version complète.