01net    Web

Actuellement en ligne : 1043 Utilisateurs dont 58 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> carte sd et micro sd 2go non reconnues

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
randocool31

?   @     Posté le 18/06/2008 18:07:11  
Voter pour ce message
Bonjour à tous
mon souci est dans le titre sur ces 2 cartes qui me font planter le poste de travail quand je veut les ouvrir via le lecteur de carte.
Ce qui me parait bizarre c'est que j'ai une autre carte de 256 mo qui elle est bien reconnue sur mon PC, quoi penser ... à noter que ces 2 cartes sont neuves et n'ont jamais servis, la Sd est bien reconnue dans mon apn mais quand je veux visualiser mes photos sur le pc, il plante,
j'ai fait comme décrit dans un autre post, c'est à dire éteindre et débrancher l'alim et appuyer 30 seconde sur le bouton de demarrage de l'UC, mais rien n'y fait :hurle:
merci pour votre aide :super:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> carte sd et micro sd 2go non reconnues

Aller à :

Page générée en : 0.134s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

BitDefender Internet Security 2009
Nouveau : une protection complète de 3 PC pour 2 ans.
Performant et discret, la nouvelle suite de sécurité couvre tous vos besoins. Découvrez son mode spécial "jeux" et spécial "ordinateur portable" pour profiter pleinement des ressources de votre PC.