01net    Web

Actuellement en ligne : 1072 Utilisateurs dont 40 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Boitier multimedia qui fonctionne mal sur ma télé !!!!!!!!!!

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
klhac

?   @     Posté le 05/11/2008 13:53:55  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai un soucis depuis peu avec mon boitier Advance Multimédia + dd samsung 300Go.

Le boitier fonctionne très bien sur mon pc, j'arrive à lire les films et écouter la musique mais lorsque je le branche sur ma télé, il déconne dans le sens où je vois le menu, je sélectionne un film sur ma télé et lorsque je fais ENTREE pour lancer le film, rien ne se passe et il marque CHOICE sur l'écran du boitier!!!!

J'ai essayé d'écouter une chanson sur ma télé, la chanson se lance difficilement (on dirait qu'il rame le dd) mais j'entends rien, juste des saccades mais inaudibles!!!!!

Savez-vous pourquoi alors que sur mon pc, tout fonctionne impeccable?

Par avance merci
K.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Boitier multimedia qui fonctionne mal sur ma télé !!!!!!!!!!

Aller à :

Page générée en : 0.169s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

BitDefender Internet Security 2009
Nouveau : une protection complète de 3 PC pour 2 ans.
Performant et discret, la nouvelle suite de sécurité couvre tous vos besoins. Découvrez son mode spécial "jeux" et spécial "ordinateur portable" pour profiter pleinement des ressources de votre PC.