01net    Web

Actuellement en ligne : 379 Utilisateurs dont 13 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> achat lecteur DVD

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
mamout29

?   @     Posté le 20/11/2008 11:41:35  
Voter pour ce message
Bonjour à tous et à toutes,
je souhaite faire l'acquisition via internet d'un graveur DVD interne. Je m'aperçois qu'il y en a plein évidement. J'ai actuellement un lecteur/graveur de CD. Si je démonte celui-ci puis-je mettre à sa place un graveur/lecteur DVD quel qu'il soit, je pense en autre chose à la connectique à l'intérieur de ma tour et aux dimensions pour qu'il aille correctement dans ma tour (la plupart des lecteur que j'ai vu sur internet les dimensions sont absentes). Je suis sur un PC qui date de 5 ans environ (windows XP) et peut être que la connectique a changé depuis?
Je remercie d'avance toutes celles et ceux qui pourront m'aider à faire le bon choix en sachant que je ne souhaite pas un appareil trop sophistiqué. Bonne journée !
PS : étant novice pourriez-vous m'indiquer s'il maque des informations essentielles dans mon message, merci!
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
      ?   @     Posté le 20/11/2008 13:33:17  
Voter pour ce message
bonjour,

titre = achat d'un lecteur dvd !!!!
sujet = achat d'un graveur dvd !

tous les graveurs, lecteurs... internes sont de la même taille

pour ton pc = ide
connectique (ide ou sata)

voir lien...

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/autour_du_pc/gravure_et_stocka(...)

-->Message édité par Paulux1 le 20/11/2008 13:37:02<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> achat lecteur DVD

Aller à :

Page générée en : 0.053s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MAGIX Films sur DVD
La création de DVD vidéo et de menus animés devient un vrai jeu d'enfant !
Créez vos disques vidéos en 3 étapes seulement : importez les films ou clips vidéo, sélectionnez un menu, personnalisez-le et gravez le tout sur DVD. C'est prêt !