01net    Web

Actuellement en ligne : 1153 Utilisateurs dont 54 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Absence du graveur dans poste de travail.

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
amadis

?   @     Posté le 19/01/2008 16:47:05  
Voter pour ce message
Bonjour, en voulant effectuer une gravure j'ai remarqué que mon graveur avait disparu du poste de travail. Par contre il est présent quand je demarre le PC en mode sans échec dans le gestionnaire de périphériques et apparaît normalement au redémarrage suivant de l'ordi. Mais disparaît à nouveau l'ouverture du PC le matin.
J'ai donc été dans gestionnaire de périphériques, cliqué droit sur "Lecteur CD-ROM/DVD-ROM" et appliqué "Rechercher les modifications sur le matériel" et là il réapparaît aussitôt et tout fonctionne normalement pour la journée. Le problème est qu'il faut que je fasse cette manipulation à chaque ouverture. Quelqu'un a-t-il la solution qu'il faut pour m'éviter cela et que windows reconnaisse automatiquement le graveur à démarrage du PC ? Merci d'avance.
Bzh atao

?   @     Posté le 19/01/2008 21:38:36  
Voter pour ce message
;) Bonsoir

A lire!
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/topic__votre_lec(...)

@+
amadis

?   @     Posté le 20/01/2008 15:55:49  
Voter pour ce message
Merci pour la lecture. Mon problème a été effectivement résolu avec la première astuce du lien fourni. Salut et encore merci.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Absence du graveur dans poste de travail.

Aller à :

Page générée en : 0.113s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Offre spéciale Noël
 100 € de logiciels offerts pour l'achat de la suite Nero
 Les logiciels TuneUp Utilities (optimisation système), Steganos (protection de vos données) et AudialsOne (enregistement et conversionaudio) vous sont offerts pour tout achat de la suite Nero 9.