01net    Web

Actuellement en ligne : 690 Utilisateurs dont 32 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> (Résolut) Formatage acien disque dur
Auteur
<     1       >
milig29

?   @     Posté le 04/10/2008 13:00:46  
Voter pour ce message
Bonjour, je vien tout juste de rajouter a mon PC un disque dur et donc réinstallé Windows sur ce nouveau j'aurais voulu formater mon acien disque dur mais lorsque je veut le faire une fenetre m'indique de fermet tous les application qui pourraient l'utiliser alors que tout est fermé. Je ne comprend pas!! Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait. Merci. Je tourne sous Windows Xp sp2
-->Message édité par milig29 le 06/10/2008 12:15:43<--
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 04/10/2008 13:05:33  
Voter pour ce message
salut ! tu as bien configuré tes disque dur ! ton nouveau est bien en maître et l'ancien en slave ?

fais demarrer > executer > tu tapes c:/boot.ini ou clic droit sur poste de travail > propriété > avancé > demarrage et récupération (paramêtres) > modifier > et fais nous un copier/coller de ton boot.ini !
ça donne un truc comme ça >>>
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect /NoExecute=OptIn

merci de faire ceci pour mettre votre configuration dans votre profil >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)

-->Message édité par zippo25 le 04/10/2008 13:08:58<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
milig29

?   @     Posté le 04/10/2008 15:46:26  
Voter pour ce message
Oui ils sont bien configurés , enfin normalement!! ^^ J'ai donc rajouté dan mon profil la copie de mon boot ini comme demandé.
zippo25

?   @     Posté le 04/10/2008 15:58:50  
Voter pour ce message
:D ! c'est la config de ton pc qu'il faut mettre dans ton profil ! ;) ! le boot ini tu peus le poster ici ! ;)

et si tu fais clic droit sur ton poste de travail > gèrer > gestion de disque > clic droit sur ton vieux disque dur > formater ! c'est pareil ?
sinon tentes en mode sans echec ! (tapotes f8 au boot du pc ]
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
milig29

?   @     Posté le 06/10/2008 12:14:55  
Voter pour ce message
Par hasar j'ai rééssayé de le formater comme au début et sa a marché!!! ^^ Merçi quand même et bonne continuation!!
zippo25

?   @     Posté le 06/10/2008 22:46:42  
Voter pour ce message
:D ! parfait ! ;) :hello:
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> (Résolut) Formatage acien disque dur

Aller à :

Page générée en : 0.1s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Droppix DVD Maker
La création de DVD n'aura plus de secret pour vous.
Simple d'accès, rapide et performant, ce logiciel vous permet de créer, de convertir et de graver vos fichiers vidéo sur un DVD pour les lire sur votre platine de salon.