01net    Web

Actuellement en ligne : 655 Utilisateurs dont 23 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> redemarrage systématique après installation souris sans fil

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
Fred501

?   @     Posté le 12/11/2008 21:42:28  
Voter pour ce message
Je viens d'acheter une souris SANGHA M-7094G. Je suis sur XP.
La souris fonctionne correctement SAUF :
Lorsque j'éteins mon PC, en passant par le menu Démarrer, il se rallume aussitôt, et ce, sans toucher à la souris. Je dois alors forcer le commutateur pour arrêter le PC.
Ou alors, après avoir cliqué avec la souris sur "Arrêter", je débranche le relais USB de la souris, et là, mon PC s'éteint correctement.
Mais je risque à la longue de perdre le relais USB. Il y a sans doute plus simple...?
Quelqu'un a t'il une solution?
aucune doc compétente avec la souris,et le site n'est pas accessible; pourtant, ce n'est pas un premier prix...
Fred501

?   @     Posté le 24/11/2008 11:28:42  
Voter pour ce message
J'ai essayé avec une Trust sans fil. Même problème. Le magasin me dit qu'il s'agit d'une incompatibilité entre les souris sans fil et un composant de ma tour, mais ne sait ni quel composant, ni dans quel secteur. Quelqu'un a t'il rencontré le même problème?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> redemarrage systématique après installation souris sans fil

Aller à :

Page générée en : 0.08s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Droppix Recorder
Gravez facilement vos fichiers.
Une suite logicielle extrêmement simple qui répond à tous vos besoins de gravure sur CD, DVD ou Bluray.