01net    Web

Actuellement en ligne : 543 Utilisateurs dont 24 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Quel clavier choisir ?

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
maxisnak

:-)
      ?   @     Posté le 27/11/2008 20:01:49  
Voter pour ce message
Salut tout le monde, voilà j'ai acheté un ordinateur avec clavier et souris portable (marque HP) et enfaite je joue à Call of duty modern warfare sur mon PC, la souris me pose aucun problème au contraire vu qu'elle est sans fil c'est mieux, par contre mon clavier et portable aussi et marche avec deux pilles, le problème pour parler sur msn encore sa peut aller, mais quand je joue et que j'appuis sur toutes les touches de partout dèfois il s'arrête net (sa proviens pas des pilles, je peux en mettre des toutes neuve sa fait pareil) alors plus aucune touches répondent... donc c'est pas génial (ma souris et mon clavier marche par onde grâce à une clé usb branché sur l'unité central) enfin bref voilà je cherche a remplacer mon clavier mais j'aimerai votre avis sur lequel choisir déjà un clavier noir pour rester en accord avec le reste ! et puis donc par contre avec fil avec un débit élevé pour que sa réponde très vite, en gros un clavier de gamer, donc lequel choisir d'après mes critères ? Merci de me répondre.

PS : J'espère qu'il marchera, que je n'achète pas un clavier logitech par exemple alors que mon unité central est chez HP et donc que sa ne marche pas du tout, ainsi j'espère que ma clé usb marchera toujours que pour ma souris que je veux garder mais sans le clavier.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Quel clavier choisir ?

Aller à :

Page générée en : 0.058s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Webcreator Pro 4
Créez votre site web très simplement.
Sans aucune connaissance en programmation, concevez un site original, dynamique et professionnel. Intégrez les derniers outils multimédia : blog, podcast, vidéo, ...