01net    Web

Actuellement en ligne : 1201 Utilisateurs dont 55 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Problème avec disques amovibles

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
Marina30

?   @     Posté le 26/11/2008 15:52:58  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai un soucis avec les disques amovibles lorsque je me branche à l'aide d'une fiche usb et que je fais "retirer le périphérique en toute sécurité" quelquefois tous les disques amovibles disparaissent du poste de travail il me faut éteindre le pc avec le bouton d'alimentation au dos pour qu'ils réapparaissent.
Pouvez-vous me dire quel est le problème.
Merci
Cordialement
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 26/11/2008 23:19:48  
Voter pour ce message
salut ! oui c'est normal si tu désactive le concentrateur usb ! il faut bien developer et désactiver uniquement ton lecteur qui a en general un nom ! ou au moins une lettre !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Marina30

?   @     Posté le 27/11/2008 14:03:43  
Voter pour ce message
Bonjour et merci pour ton aide mais je ne suis pas très douée et ça veut dire quoi "il faut bien développer" :??:
Et lorsque je retire mon lecteur il faut que je le fasse à partir du poste de travail ???
zippo25

?   @     Posté le 27/11/2008 20:15:36  
Voter pour ce message
quand tu cliques sur l'icône de ta barre de tâche ! pour retirer ton peripherique usb ! tu dois avoir plusieurs peripheriques ! il te faut donc cliquer sur et developper tes periph usb pour arriver à celui que tu souhaites retirer !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Marina30

?   @     Posté le 28/11/2008 08:55:45  
Voter pour ce message
Oui mais parfois ils sont par groupe et je ne peux pas les séparer.
Tout à l'heure j'ai fait la manip pour appliquer ce que tu me disais, je n'avais pas de périphérique de branché et tout a disparu de mon poste de travail même l'icône de la barre de tâche :/
zippo25

?   @     Posté le 28/11/2008 12:57:12  
Voter pour ce message
bah ! oui c'est logique ! tu as de nouveau désactivés ton concentrateur usb ! ( vu qu'il ni avait rien de branché dessus !)
-------
Marina30

?   @     Posté le 28/11/2008 13:32:19  
Voter pour ce message
Je te parait sans doute un peu "lourde" mais peut tu m'expliquer pas à pas comment retirer mon périphérique sans désactiver le concentrateur usb :D
zippo25

?   @     Posté le 29/11/2008 12:04:21  
Voter pour ce message
< inclued picture >
-------
Marina30

?   @     Posté le 30/11/2008 13:14:00  
Voter pour ce message
Bonjour et merci pour tes explications je n'avais jamais fait comme ça :whistle:
zippo25

?   @     Posté le 30/11/2008 14:34:59  
Voter pour ce message
:D ! ton concentrateur usb reste activé maintenant ? :)
-------
Marina30

?   @     Posté le 01/12/2008 14:11:03  
Voter pour ce message
Oui c'est bon :youpi:
J'ai un autre petit problème matériel : mes lecteurs de dvd sur mon PC ne s'ouvrent pas, enfin ils s'ouvrent mais il faut que j'appuie plusieurs fois (un grand nombre de fois d'ailleurs :sweat:) pour qu'ils s'ouvrent ça vient d'où avant ils fonctionnaient parfaitement :??:
Marina30

?   @     Posté le 04/12/2008 14:42:35  
Voter pour ce message
Pour mon problème de lecteur dvd personne pour m'aider ?
Merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> Problème avec disques amovibles

Aller à :

Page générée en : 0.113s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PDF Converter Professional
Une solution complète d'édition de fichiers PDF.
Créez des fichiers PDF, transformez-les en document Word, Excel ou Powerpoint, apposez une signature numérique et un mot de passe pour protéger vos données.