Bonjour à tous
J'ai remarqué que ma clé USB ne s'affiche plus.Mais quand j'insère une autre clé elle s'affiche correctement c'est à dire que les ports fonctionnent correctement.Ma clé qui ne s"affiche dans le poste de travail et nul part est bien là puisque je la retire en cliquant sur l'incone dans la zone de notification.
Je sollcite l'aide de ceux qui ont eu à rencontrer le même problème et qui l'ont solutionné.
Merci
zippo25
Posté le 27/11/2008 23:03:24
salut ! avec ta clé branchée ! fais clic droit sur poste de travail > gèrer > gestion de disque ! elle apparait là ?
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
desimar
Posté le 28/11/2008 09:33:06
zippo25 a écrit :
salut ! avec ta clé branchée ! fais clic droit sur poste de travail > gèrer > gestion de disque ! elle apparait là ?
Bonjour Zippo25
J'ai fait exactement ce que tu m'as dit et elle est bien là maclé.Mais j'aimerais savoir commemnt faire pour qu'elle s'affiche sur le poste de travail.
Merci pour et bonnne journée
desimar
Posté le 28/11/2008 09:47:12
desimar a écrit :
Bonjour Zippo25
Autre chose Zippo25 en essayant de l'ouvrir depuis le gestionnaire de disques je constate que c'est un lecteur reseau qui s'ouvre à la place de ma clé.Donc ma clé est en conflit avec mon lecteur reseau.
zippo25
Posté le 28/11/2008 12:53:47
tu as des données importantes sur cette clé ?
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
desimar
Posté le 28/11/2008 13:52:18
Oui j'ai des données importantes sur ma clé.Je voudrais tout juste savoir comment modifier les lettres attribuées aux lecteurs et leur chemein d'accès.Car il y a deux autre collègues qui ont le même problème.J'ai fait exactemment ce que tu m'as dit je vois ma clé dans le gestionnaire de disques mais quand je l'ouvre c'est un lecteur sur le serveur qui s'ouvre.Cela a commencé depuis que nous avons changé de système d'explitation.J'utilise Windows XP.
Si tu as d'autres solutions je suis preneur.
A plus.
Cette nouvelle version protège votre
poste informatique des menaces rencontrées sur le Web. Le logiciel une protection préventive, un module de restauration, un antispam, un antispyware …