01net    Web

Actuellement en ligne : 193 Utilisateurs dont 10 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> écran pc + Xbox 360

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
clv

?   @     Posté le 30/11/2008 15:09:35  
Voter pour ce message
Bonjour alors je viens d'acquérir une Xbox 360 j'aimerais savoir si il est préférable de la brancher sur un écran pc entre autre un Samsung T220 hd ou un téléviseur normale?
Si sur écran de pc car je ne dispose que d'une télé normale pas de full hd ni de hd ready, il me faudrait ce câble?
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/hd-cable-pro-vga-s(...)

Si vous avez de meilleur câble a proposé faite le.

Par contre il vas y avoir un problème pour le son, il me faudrait un rca femelle vers prise jack c'est bien cela? il n'est pas fourni dans le coffret ?

Merci a vous!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Divers
> écran pc + Xbox 360

Aller à :

Page générée en : 0.038s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Boostez votre activité commerciale
Disposez de 3 logiciels de la gamme Oxygène pour piloter l'activité de votre entreprise : Gestion commerciale (stocks, achats, fournisseurs…), Comptabilité (bilans, écritures, rapprochements bancaires...) et CRM (gérez vos opérations marketing et tâches de prospection).