|
|
Auteur
|
1
2
3
|
|
|
|
salut ! oui mais c'est reservé uniquement à une certaine catégorie de gens ! l'obtenir par ce biais serait du piratage !!!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
IMPOSSIBLE est provisoire
|
|
|
|
piratage n'est pas le terme approprié, je pencherais vers illégal ou plus doux: passe droit...
|
|
|
|
|
! ouais ! le résultat est le même ! c'est inerdit !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Moi c'est gratis et pour autant de serial que je souhaite...enfin presque, pour l'instant j'en ai 3.
|
|
|
|
|
WHY???
(les boites sont trop stylées, non?)
|
|
Megan Fox...
|
|
|
alf@ a écrit :
WHY???
(les boites sont trop stylées, non?)
MSDNAA...
|
|
|
|
|
|
MSDNAA : traduction possible?
|
|
Megan Fox...
|
|
|
MSDN Academic Alliance. C'est Microsoft qui instaure ça pour les Universités, et la où je suis à Montpellier à la Fac des sciences, on est tous inscris à la MSDNAA.
Ca donne le droit à pas mal de logiciels gratuits, comme XP Pro, Server 2003 ou encore Vista, j'en passe et des meilleures...
++
|
|
|
|
|
|
vivement la fac (certaines...)
|
|
|
|
|
|
j'ai entendu parler d'un premier service pack pour vista d'ici la fin de l'année 2007, quelqu'un a des infos?
|
|
|
|
|
Oui effectivement il serait prévu pour septembre / octobre
Eric
|
|
|
|
|
|
il consisterai en quoi , juste des mise à jour de secu ou on peut attendre quelques programmes ou fonctions supplementaires?
|
|
|
|
|
Bonjour
Que signifi : OEM
S.V.P MERCI
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
fokeeto a écrit :
Bonjour
Que signifi : OEM
S.V.P MERCI
Bonjour
OEM ===> Original Equipment Manufacturer
Comme indiqué, il s'agit d'un système d'exploitation ou logiciel attribué au fabricant et donc ne pouvant servir que sur la machine concernée.
|
|
*pc**pro*
|
|
|
|
b'en moi je dis que vista c'est pas très bien et sa atire les bugs ! voila !
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
winmac a écrit :
b'en moi je dis que vista c'est pas très bien et sa atire les bugs ! voila !
n'importe quoi !!!
|
|
|
|
|
|
je suis d'accord avec smilblick, il ne faut pas voir que le mauvais cote des chose, il quand même bien des nouveautées avec cet OS, reste que comme chacun des nouveaux windows, il y a quelques bug qui seront corrigé par la suite, je fais remarquer à certain qu'il n'y à pas encore eu de mise à jour majeure (Service Pack), il reste donc à etre un peu patient pour ceux qui doute encore de la stabilité du systeme.
|
|
|
|
|
Moi jte propose 1 pc avec tt ce qu'il faut a l'interieur et avc vista !
ou XP
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
sheck a écrit :
Moi jte propose 1 pc avec tt ce qu'il faut a l'interieur et avc vista !
ou XP
hors sujet !!!
|
|
1
2
3
|