01net    Web

Actuellement en ligne : 699 Utilisateurs dont 8 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet, smilblick, secwineman  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> vive ce forum
Auteur
<     1       >
chkiwi

:-)
      ?   @     Posté le 07/08/2008 10:16:51  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
voilà quelques années que je lis microhebdo et que je suis abonnée aux newsletters de 01.net, mais je n'avais jamais eu recours à ce forum.
tout arrive, je me suis lancée dernièrement suite à un souci de mise en route de ma dernière livebox avec le wifi.
Je remercie vivement totoftotof qui m'a apporté son aide mais aussi tous ceux qui m'ont aidée sans le savoir puisque je me suis plongée dans la lecture des différents messages et cela m'a ouvert un large panel de solutions diverses et variées à tout un tas de questions restées sans réponse à ce jour. je ne suis pas informaticienne mais je me familiarise doucement avec la technique.
Ici c'est un vrai bonheur, on trouve tout et à toute heure !
Vous êtes les meilleurs ! :super: :love:
chkiwi

?   @     Posté le 07/08/2008 10:18:47  
Voter pour ce message
pardon , je viens de voir que je n'étais pas dans la bonne rubrique, mais le coeur y est ! :lol:
cinul
  il est poli d'être gai

?   @     Posté le 07/08/2008 10:53:59  
Voter pour ce message
Il est poli d'être gai
Ici, çà va pour demander ce qu'est un "troll".? Je ne blaque pas. Je me doute que c'est pas bien puisque çà a fait fermer un sujet. Si on me répond : merci.
-------
cinul
pete parker
  oups !! grilled !!
      ?   ^   @     Posté le 07/08/2008 11:01:16  
Voter pour ce message
:D un troll, c'est un peu ce que tu es entrain de faire , c'est squater un sujet en lançant une discussion qui peut s'envenimer n'ayant aucun rapport avec le sujet ! :/

définition wikipedia:

Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner un espace de discussion (de type forum), qui cherche à créer une polémique sur le sujet d’une discussion pour générer des conflits en incitant et en provoquant les participants.

;)

-------
http://www.inforumatique.fr
Spirit c'est ma meuf !
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
      ?   ^   @     Posté le 07/08/2008 17:52:54  
Voter pour ce message
cinul a écrit :
Il est poli d'être gai
Ici, çà va pour demander ce qu'est un "troll".? Je ne blaque pas. Je me doute que c'est pas bien puisque çà a fait fermer un sujet. Si on me répond : merci.

lire ça
http://www.lettres.org/troll.htm
chkiwi

?   @     Posté le 07/08/2008 21:46:58  
Voter pour ce message
eh bien me voilà un peu gênée tout à coup...je ne savais même pas que ça existait un troll :'(
pete parker
  oups !! grilled !!
      ?   ^   @     Posté le 08/08/2008 11:08:31  
Voter pour ce message
:D y'a pas de quoi etre géner , tu as fini par le savoir ! c'est a ça que sert un forum d'entraide ! :youpi:
-------
http://www.inforumatique.fr
Spirit c'est ma meuf !
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> vive ce forum

Aller à :

Page générée en : 0.464s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Webcreator Pro 4
Créez votre site web très simplement.
Sans aucune connaissance en programmation, concevez un site original, dynamique et professionnel. Intégrez les derniers outils multimédia : blog, podcast, vidéo, ...