01net    Web

Actuellement en ligne : 386 Utilisateurs dont 7 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet, smilblick, secwineman  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> trouver la bonne page pour envoyer un message
Auteur
<     1       >
Varius

?   @     Posté le 09/10/2008 18:28:44  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai une question à poser au forum, mais je n'arrive pas à trouver la bonne page pour le rediger, cela fait deux fois que j'adresse mes questions dans les messages privés. je vous écris en prenant le sujet Télécharger.com. Vous parlez dans votre n°547 d'aller dans la thématique pour trouver son sujet, mais où est-elle? Pourriez-vous me l'indiquer?
Mille excuses à votre modérateur, que je ne dérangerai plus lorsque j'aurai la bonne explication. Le site "aide" :pt1cable: n'explique pas toujours tout.
Merci à vous, Varius
-------
Varius
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 09/10/2008 18:57:32  
Voter pour ce message
salut
le forum est divisé en catégories spécifiques,windows et logiciels pour poster un sujet concernant un probleme sur ton ordi,telecom reseaux,pour parler de problemes de connections,etc etc etc......
il suffit de lire les sujets dans chaque categorie pour comprendre ou poster un sujet :super:
si tu trouve que (aide) n'est pas explicite je sais pas ce qu'il te faut?? :??:
zèbretoujours

?   @     Posté le 12/10/2008 20:49:14  
Voter pour ce message
:hello:
Varius a écrit :
Vous parlez dans votre n°547 d'aller dans la thématique pour trouver son sujet, mais où est-elle? Pourriez-vous me l'indiquer?

On dirait que tu cherches le forum de Micro-Hebdo, vu le numéro proposé
Il faut savoir que ton pseudo et ton mot de passe te permettent d'accéder aux 3 forums de 01net :
- Télécharger.com
- l'Ordinateur Individuel
- Micro-Hebdo

Si c'est bien le forum de Micro-Hebdo que tu cherches, le voici : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/

Zèbretoujours
Varius

?   @     Posté le 02/11/2008 11:39:47  
Voter pour ce message
Merci à Zèbre pour sa réponse
-------
Varius
zèbretoujours

?   @     Posté le 08/11/2008 15:28:00  
Voter pour ce message
:hello:

:super:

Zèbretoujours
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> trouver la bonne page pour envoyer un message

Aller à :

Page générée en : 0.082s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MAGIX Films sur DVD
La création de DVD vidéo et de menus animés devient un vrai jeu d'enfant !
Créez vos disques vidéos en 3 étapes seulement : importez les films ou clips vidéo, sélectionnez un menu, personnalisez-le et gravez le tout sur DVD. C'est prêt !