|
|
Auteur
|
1
2
|
|
|
|
faut savoir que va falloir modifier es templates, rajouter une table ou au moin un champ a tous les sujets et le remplir, faire une requette permettant de verifier juste pour les sujets affichés, permettre d'afficher une icone speciale seulement si c'est resolu....
c'ets pas si simple sur un gros forum
-->Message édité par Beno@ le 02/08/2006 10:11:27<--
|
|
|
|
|
Meme si la manip prend 2 heures, c'est pas la mer a boire (enfin, je pense).
ça simplifira la tache pour tout le monde sur le forum
-------
![[:jandre:1] [:jandre:1]](/data/globaldata/usmilies/jandre-1.gif) Il faut mieux en mettre plus que moins
|
|
³
|
|
|
Beno@ a écrit :
faut savoir que va falloir modifier es templates, rajouter une table ou au moin un champ a tous les sujets et le remplir, faire une requette permettant de verifier juste pour les sujets affichés, permettre d'afficher une icone speciale seulement si c'est resolu....
ce que tu viens de lister c'est fait largement en moins d'une heure
-------
TrichKreu
|
|
|
|
|
zPlaY a écrit :
C'est déjà fait de toute façon
-------
![[:jandre:1] [:jandre:1]](/data/globaldata/usmilies/jandre-1.gif) Il faut mieux en mettre plus que moins
|
|
Yosh !
|
|
|
Beno@ a écrit :
si si, quand on sait précisément ce qu'on veut faire ça prend 10 minutes.
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
zPlaY a écrit :
C'est inclus dans la prochaine mise à jour, j'ai lu ça dans la liste il me semble
bonjour a tous,
c'est prévu pour quand la mise a jour du forum?
merci
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
zPlaY a écrit :
Un jour
ah d'accord je voit quand ça sera ...
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
|
|
Yosh !
|
|
|
fin 2006
Assurément [:capello:1]
|
|
|
|
|
Donc c'est maintenant où on peut donner toute nos idées ?
Pc_eXPert a écrit :
fin 2006
Assurément [:capello:1]
Parole de politicien ou d'homme repsectable ?
-->Message édité par ornite le 02/08/2006 20:28:22<--
-------
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
ornite a écrit :
Donc c'est maintenant où on peut donner toute nos idées ?
Parole de politicien ou d'homme repsectable ?
moi je dirait politicien
-------
|
|
|
|
|
bon, on est pas pret de voir une amélioration sur le forum.
-------
|
|
Yosh !
|
|
|
|
C'est une date que je tire d'une source relativement sûre. Fin de l'année.
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
Pc_eXPert a écrit :
C'est une date que je tire d'une source relativement sûre. Fin de l'année.
alors vive la fin d'année
-------
|
|
|
|
|
La source est secréte ?
-------
|
|
|
|
|
J'ai été sur le forum de Packard bell et là, la bonne surprise, ils ont pensés aux pauvres forumeurs en leur mettant 3 petits liens utiles, en voici une impression écran:
ça peut donner des idées
-->Message édité par ornite le 27/08/2006 12:15:00<--
-------
|
|
|
|
|
Ouais, c'est pas mal ça. :spamafote:
Mais je doute que ce soit fait sur X2Board...
-------
N'oubliez pas mon blog-euh !
En français on écrit connexion et pas conne ction ! :ideenoire:
|
|
|
|
|
De tete, il me semble que c'est phpBB.
-------
|
|
Yosh !
|
|
|
lol
sur IPB il y sera aussi dans la version 2.2, mais ça n'apporte franchement rien, d'autant plus que les navigateurs modernes le feront automatiquement pour tous les textarea (KHTML[Konqueror, Safari], Gecko[Firefox, Mozilla, Galeon)
Alors l'utilité reste très très limitée
|
|
1
2
|