01net    Web

Actuellement en ligne : 502 Utilisateurs dont 8 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet, smilblick, secwineman  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> (probleme de téléchargement)
Auteur
<     1       >
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 29/07/2008 19:54:39  
Voter pour ce message
salut a tous et tout particulierement a celui qui n'arrete pas de locker des sujet dans probleme de telechargement.

en effet il serait souhaitable afin d'éviter un manque de compréhension du titre de mettre probleme de telechargement de logiciels.

j'imagine que vous y avez dejà pensé mais bon,c'est juste mon avis

cordialement :jap: :jap:
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 02/08/2008 19:30:52  
Voter pour ce message
:hello:

Ton avis à l'air d'intéressé du monde Jeannot ... ou allors c'est les vacances ils le verront à la rentrée
secwineman
  huhu
      ?   @     Posté le 02/08/2008 19:38:40  
Voter pour ce message
"Problèmes de téléchargement" tout seul ok mais là c'est dans la catégorie "à propos de telecharger.com", c'est tout à fait compréhensible, suffit de savoir lire.
Mais bon, c'est juste mon avis :D
Bibi844
  Plouf !
      ?   @     Posté le 03/08/2008 00:08:08  
Voter pour ce message
jeannot431 a écrit :
salut a tous et tout particulierement a celui qui n'arrete pas de locker des sujet dans probleme de telechargement.

en effet il serait souhaitable afin d'éviter un manque de compréhension du titre de mettre probleme de telechargement de logiciels.

j'imagine que vous y avez dejà pensé mais bon,c'est juste mon avis

cordialement :jap: :jap:
A mon avis ça reviendrait au même. Il faut juste que dans cette catégorie, il y ait un affichage plus visible qui indique que cette catégorie ne sert qu'à parler du site... Une banderole ou un message, comme ça se fait sur d'autres forums, bien visible, en rouge.

A la manière des règles sur hardware.fr http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/liste_sujet-1.htm par exemple

Enfin avant que 01net arrive au niveau du forum de hardware.fr, il en faudra du temps (autant changer de forum, ça corrigera tous les problèmes qu'il y a :youpi: ).
-------
Vitirium policeim : ta dès dedica de becharim anarpum. [:bibi844:1]
http://01net.cn - liberté d'expression...
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
      ?   ^   @     Posté le 03/08/2008 09:55:47  
Voter pour ce message
salut bibi,

c'est quand meme nous les utilisateurs alors j'estime qu'on a notre mot a dire sur les améliorations à apporter au site!! :fume:
Bibi844
  Plouf !
      ?   @     Posté le 05/08/2008 01:23:57  
Voter pour ce message
Tout à fait !
-------
Vitirium policeim : ta dès dedica de becharim anarpum. [:bibi844:1]
http://01net.cn - liberté d'expression...
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> (probleme de téléchargement)

Aller à :

Page générée en : 0.084s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

ConvertXtoDVD
Créez facilement vos propres DVD.
La solution en 1 clic pour convertir et graver vos fichiers vidéo en un DVD lisible sur votre home cinéma ou votre téléviseur. Il supporte les formats les plus courants.