Je suis nouvellement inscrit sur ce forum (qui est déjà pas mal), et je lui trouve un défaut majeur :
il est difficile de suivre une "conversation" de a à z a moins de garder un onglet ouvert sur cette discution.
il existe d'autres forums (si je vous jure ),comme celui de "commentcamarche.net", qui présente sur le coté la liste des sujets auxquels on participe et qui signale si un message est posté ainsi que les dernier post.
Je trouve ça plus pratique et donc plus rapide, mais ce n'est que mon avis.
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma suggestion.
------- www.118informatique.fr l'annuaire des dépanneurs informatique et des professionnels de l'informatique.
niklavi2_le_retour
Posté le 12/09/2008 11:57:24
Bonjour,
on est vendredi?
[mode troll on]
déjà qu'il faut plus de trois ans pour corriger un bug alors là tu peux repasser dans 8 ans
[/mode troll off]
-------
Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite.
francoisdo
Ben j'ai rien a dire
Posté le 12/09/2008 17:19:39
Bonjour
Nik2
Ben il existe la fonction recherche, qui t'offre la possibilité de voir uniquement les sujet consultés ou ceux participés. La notification par mail te permet de savoir a tout moment si un sujet auquel tu as souscrit a cette option a une reponse, et enfin dans le mode normal les folders te permettent de voirsur la page en un coup d'oeil si les sujets que tu a lu ou participé ont de nouvelle reponses....
J'ai jamais eu de difficultés a suivre un sujet personellement.
effectivement la fonction recherche est pas mal mais je n'arrive pas a trouver les sujet auxquels j'ai participé, par contre je trouve celui que j'ai créé.
Ça n'était qu'une suggestion autant pour moi :-|
------- www.118informatique.fr l'annuaire des dépanneurs informatique et des professionnels de l'informatique.
S.Roque
Huumm!
Posté le 19/09/2008 20:34:00
touccoo a écrit :
je n'arrive pas a trouver les sujet auxquels j'ai participé
Sans aucune connaissance en programmation, concevez un site original, dynamique et professionnel. Intégrez les derniers outils multimédia : blog, podcast, vidéo, ...