01net    Web

Actuellement en ligne : 348 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet, smilblick, secwineman  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> Désinscription
Auteur
<     1       >
Régis59CCM

:-)
      ?   @     Posté le 17/02/2006 22:33:37  
Voter pour ce message
Bonjour a tous et toutes.

J'aimerais me desinscrire du forum 01.net.Pouvez vous m indiquer la marche a suivre, les procédures a effectuer?

Je vous en remercie

a+
-------
Chouchou-Chouchou, alias Mister Chouchou² (copyright © Bansheestyle)
Régis59CCM

?   @     Posté le 18/02/2006 23:03:31  
Voter pour ce message
Salut zPlay;

Je te remercie de ta réponse, je vais proceder comme cela

bonne soiree
-------
Chouchou-Chouchou, alias Mister Chouchou² (copyright © Bansheestyle)
anthonypro16

?   @     Posté le 25/09/2008 14:03:54  
Voter pour ce message
Bonjour, j'aimerai aussi me désinscrire et effacer tous les messages postés. Comment faire?
merci
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
      ?   ^   @     Posté le 25/09/2008 14:38:10  
Voter pour ce message
anthonypro16 a écrit :
Bonjour, j'aimerai aussi me désinscrire et effacer tous les messages postés. Comment faire?
merci
salut,

tu n'as meme pas eu le temps de lire les regles et tu veux dejà nous quitter?? :pleure:
poste un sujet pour ça et ne remonte pas des sujets vieux de 2 ans < inclued picture >
Bibi844
  Plouf !
      ?   @     Posté le 26/09/2008 23:16:18  
Voter pour ce message
jeannot431 a écrit :

salut,

tu n'as meme pas eu le temps de lire les regles et tu veux dejà nous quitter?? :pleure:
poste un sujet pour ça et ne remonte pas des sujets vieux de 2 ans http://gtr2005.free.fr/Smileys/Fiston.gif
Et tu crois qu'en postant ce genre de smiley : < inclued picture > ça va l'inciter à rester ?

Il a peut-être eu le même genre de réponse lors de ses premiers messages... et je me demande qui est plus boulet que l'autre. Tu n'es pas constant dans ton attitude, Jeannot431.

De plus, il remonte un sujet de 2006, mais c'est pas comme s'il s'agissait d'un sujet technique très précis, là c'est exactement la meme question, "comment se désinscrire". Respecte sa décision et ne donne pas ton avis, ça ne te concerne pas à prioris.
-------
Vitirium policeim : ta dès dedica de becharim anarpum. [:bibi844:1]
http://01net.cn - liberté d'expression...
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
      ?   ^   @     Posté le 27/09/2008 07:01:48  
Voter pour ce message
Bibi844 a écrit :

Et tu crois qu'en postant ce genre de smiley : http://gtr2005.free.fr/Smileys/Fiston.gif ça va l'inciter à rester ?

Il a peut-être eu le même genre de réponse lors de ses premiers messages... et je me demande qui est plus boulet que l'autre. Tu n'es pas constant dans ton attitude, Jeannot431.

De plus, il remonte un sujet de 2006, mais c'est pas comme s'il s'agissait d'un sujet technique très précis, là c'est exactement la meme question, "comment se désinscrire". Respecte sa décision et ne donne pas ton avis, ça ne te concerne pas à prioris.
:jap:
-->Message édité par jeannot431 le 27/09/2008 08:10:39<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> Désinscription

Aller à :

Page générée en : 0.131s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PDF Converter Professional
Une solution complète d'édition de fichiers PDF.
Créez des fichiers PDF, transformez-les en document Word, Excel ou Powerpoint, apposez une signature numérique et un mot de passe pour protéger vos données.