|
|
Auteur
|
1
|
cousin de niklavi2_le retour !
|
|
|
bonsoir,
je suis importuné continuellement par ce mec (voir le titre) qui s'amuse a me suivre dans mes post et a poster et supprimer ses messages,je l'ai dans mes notifs par mail bien sur.
ça devient lassant (je sais que je suis pas le modele) et j'aimerais que ça cesse!!
j'espere que vous pourrez faire quelque chose car j'en ais marre
cordialement!
-->Message édité par jeannot431 le 06/08/2008 22:34:04<--
|
|
|
|
|
Zplay a écrit :
Quelle catégorie?
ici
|
|
|
|
|
|
|
salut zippo,
je sais que tu as fais ce que tu pouvais pour ça et je t'en remercie
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
merci
|
|
G.T. Powaaa
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
C'est pas bientot fini le troll
Pas pu resister desolé
|
|
|
|
|
-------
Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite.
|
|
|
|
|
Reformulons la problématique.
La littérature d'idées, a priori sérieuse, peut-elle se compromettre avec des formes prétendument dégradées ou avilies ou secondaires ou indignes.
Pourquoi de grandes œuvres de la littérature d'idées recourent à un mode plaisant et humoristique ?
BONJOUR AWARD!!!!!!
|
|
|
|
|
lori1234 a écrit :
La littérature d'idées, a priori sérieuse, peut-elle se compromettre avec des formes prétendument dégradées ou avilies ou secondaires ou indignes.
Pourquoi de grandes œuvres de la littérature d'idées recourent à un mode plaisant et humoristique ?
BONJOUR AWARD!!!!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/suri_2002.gif
tu nous saoules avec ta philo lori
|
|
|
|
|
lori1234 a écrit :
BONJOUR AWARD!!!!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/suri_2002.gif
Bonsoir ma jolie Lorie
Alors comment vas tu depuis Dimanche dernier et ce bon repas italien que tu nous a concocté.J'ai particulièrement apprécié cet osso bucco à la milanaise, le tout arrosé d'un superbe chianti et pour finir le tiramisu "divin"
C'est avec grand plaisir et étonnement que je m'aperçois qu'un sujet sur moi a fait l'objet d'un plébiscite, ce sujet a été vu 865 fois ce n'est quand même pas rien.
cordialement
award
PS: j'apprécie
ta philosophie
ma jolie
Lorie
A bientôt
|
|
|
|
|
award_le retour a écrit :
Bonsoir ma jolie Lorie
Alors comment vas tu depuis Dimanche dernier et ce bon repas italien que tu nous a concocté.J'ai particulièrement apprécié cet osso bucco à la milanaise, le tout arrosé d'un superbe chianti et pour finir le tiramisu "divin"
C'est avec grand plaisir et étonnement que je m'aperçois qu'un sujet sur moi a fait l'objet d'un plébiscite, ce sujet a été vu 865 fois ce n'est quand même pas rien.
cordialement
award
PS: j'apprécie
ta philosophie
ma jolie
Lorie
A bientôt
ce sujet devient du troll
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
jeannot431 a écrit :
ce sujet devient du troll
Bonjour,
à ta demande, je ferme le sujet.
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
1
|