01net    Web

Actuellement en ligne : 692 Utilisateurs dont 6 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet, smilblick, secwineman  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> award_le retour
Auteur
<     1       >
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 06/08/2008 22:31:34  
Voter pour ce message
bonsoir,

je suis importuné continuellement par ce mec (voir le titre) qui s'amuse a me suivre dans mes post et a poster et supprimer ses messages,je l'ai dans mes notifs par mail bien sur.
ça devient lassant (je sais que je suis pas le modele) et j'aimerais que ça cesse!!

j'espere que vous pourrez faire quelque chose car j'en ais marre :hurle:

cordialement!
-->Message édité par jeannot431 le 06/08/2008 22:34:04<--
jeannot431
      ?   ^   @     Posté le 06/08/2008 22:42:23  
Voter pour ce message
Zplay a écrit :
Quelle catégorie?
ici :o
zippo25

?   @     Posté le 06/08/2008 22:59:26  
Voter pour ce message
:D ! le petit malin supprime ses posts juste après ! donc il ni a que les modos d'ici qui peuvent voir ce qui se passe ! :D ! mais t'inquiètes pas notre amis ced va se facher !!! :super: ;)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
jeannot431
      ?   ^   @     Posté le 06/08/2008 23:00:30  
Voter pour ce message
salut zippo,

je sais que tu as fais ce que tu pouvais pour ça et je t'en remercie :jap:
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 06/08/2008 23:27:17  
Voter pour ce message
Bonjour,

malheureusement, les réponses qui sont visibles ne sont en rien "agressive" quoi que je vois bien qu'il édite à chaque fois...

Si cela continue, merci de me le faire savoir par mp avec le lien du sujet. Je prendrais des sanctions à son égard...

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
jeannot431
      ?   ^   @     Posté le 07/08/2008 15:26:38  
Voter pour ce message
merci :jap:
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 13/09/2008 16:57:49  
Voter pour ce message
niklavi2_le_retour a écrit :
ced, tu pourrais répondre quand on te parle sur msn boulay :o

Quand un auto message t'annonce que je suis pas là, il est si dur de le comprendre? :o

Qu'est ce que t'es lourd parfois... [:Labbaipierre:5]

Ps: tu ne sais pas encore que les messages privés existent... [:Labbaipierre:4]
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
francoisdo
  Ben j'ai rien a dire
      ?   ^   @     Posté le 13/09/2008 17:30:21  
Voter pour ce message
C'est pas bientot fini le troll :hurle:

:mdr:

Pas pu resister desolé :whistle:
niklavi2_le_retour

?   ^   @     Posté le 14/09/2008 17:56:50  
Voter pour ce message
:D
-------
Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite.
lori1234

?   @     Posté le 02/10/2008 07:49:25  
Voter pour ce message
Reformulons la problématique.
La littérature d'idées, a priori sérieuse, peut-elle se compromettre avec des formes prétendument dégradées ou avilies ou secondaires ou indignes.
Pourquoi de grandes œuvres de la littérature d'idées recourent à un mode plaisant et humoristique ? :sweat:

BONJOUR AWARD!!!!!!< inclued picture >
jeannot431
      ?   ^   @     Posté le 02/10/2008 16:05:32  
Voter pour ce message
lori1234 a écrit :
La littérature d'idées, a priori sérieuse, peut-elle se compromettre avec des formes prétendument dégradées ou avilies ou secondaires ou indignes.
Pourquoi de grandes œuvres de la littérature d'idées recourent à un mode plaisant et humoristique ? :sweat:

BONJOUR AWARD!!!!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/suri_2002.gif
tu nous saoules avec ta philo lori < inclued picture >
award_le retour

?   @     Posté le 02/10/2008 21:27:29  
Voter pour ce message
lori1234 a écrit :

BONJOUR AWARD!!!!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/suri_2002.gif

Bonsoir ma jolie Lorie
Alors comment vas tu depuis Dimanche dernier et ce bon repas italien que tu nous a concocté.J'ai particulièrement apprécié cet osso bucco à la milanaise, le tout arrosé d'un superbe chianti et pour finir le tiramisu "divin"

C'est avec grand plaisir et étonnement que je m'aperçois qu'un sujet sur moi a fait l'objet d'un plébiscite, ce sujet a été vu 865 fois ce n'est quand même pas rien.

cordialement

award

PS: j'apprécie
ta philosophie
ma jolie
Lorie

A bientôt :hello:
jeannot431
      ?   ^   @     Posté le 02/10/2008 22:35:38  
Voter pour ce message
award_le retour a écrit :

Bonsoir ma jolie Lorie
Alors comment vas tu depuis Dimanche dernier et ce bon repas italien que tu nous a concocté.J'ai particulièrement apprécié cet osso bucco à la milanaise, le tout arrosé d'un superbe chianti et pour finir le tiramisu "divin"

C'est avec grand plaisir et étonnement que je m'aperçois qu'un sujet sur moi a fait l'objet d'un plébiscite, ce sujet a été vu 865 fois ce n'est quand même pas rien.

cordialement

award

PS: j'apprécie
ta philosophie
ma jolie
Lorie

A bientôt :hello:

ce sujet devient du troll :o
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 03/10/2008 05:07:01  
Voter pour ce message
jeannot431 a écrit :

ce sujet devient du troll :o

Bonjour,

à ta demande, je ferme le sujet.

:jap:
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> award_le retour

Aller à :

Page générée en : 0.138s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Découvrez Nero 9
Tout le multimédia et la gravure dans une suite.
 La nouvelle solution multimédia Nero vous permet de créer, extraire, modifier, convertir et graver toutes vos données numériques : fichiers, photos, musiques et TV.