01net    Web

Actuellement en ligne : 397 Utilisateurs dont 6 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet, smilblick, secwineman  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> suggestion d'ergonomie
Auteur
<     1       >
staco

?   @     Posté le 27/06/2008 12:28:26  
Voter pour ce message
Bonjour à tous.
je suis un utilisateur fréquent de ce site et j'en suis très satisfait.Je vous encourage à continuer à faire vivre ce site qui nous dépanne tous.J'aurais néanmoins une petite suggestion en ce que concerne la fiche de téléchargement des logiciels. Je la trouve complète avec tous ses onglets mais pourriez-vous rajouter un lien pour télécharger les logiciels à tous les onglets.ça évitera de revenir à la fiche principale si on désire par exemple voir l'avis des utilisateurs. bien que travaillant dans le domaine du développement web, ceci n'est qu'un suggestion. et bien entendu il se peut que votre choix soit fondé. sur ce je vous laisse. Bonne continuation .
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> suggestion d'ergonomie

Aller à :

Page générée en : 0.303s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MAGIX Films sur DVD
La création de DVD vidéo et de menus animés devient un vrai jeu d'enfant !
Créez vos disques vidéos en 3 étapes seulement : importez les films ou clips vidéo, sélectionnez un menu, personnalisez-le et gravez le tout sur DVD. C'est prêt !