01net    Web

Actuellement en ligne : 404 Utilisateurs dont 4 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet, smilblick, secwineman  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> sous-titre (légende)
Auteur
<     1       >
aires111

:-)
      ?   @     Posté le 29/05/2008 13:51:20  
Voter pour ce message
Bjr, :youpi:

:'( Je voudrait savoir comment faire pour ajouter la legende d'un film que je telecharge sur emule.
On faite le probleme est que je telecharge en englais et je voudrait mettre la legende en francais(ou le sous-titre)

Merci d'avance :jap:
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 29/05/2008 13:55:20  
Voter pour ce message
Bonjour

Tout sujet se rapportant à des téléchargements illégaux, que ce soit pour des problèmes de gravures ou autres, sera systématiquement supprimé.
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> sous-titre (légende)

Aller à :

Page générée en : 0.075s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Boostez votre activité commerciale
Disposez de 3 logiciels de la gamme Oxygène pour piloter l'activité de votre entreprise : Gestion commerciale (stocks, achats, fournisseurs…), Comptabilité (bilans, écritures, rapprochements bancaires...) et CRM (gérez vos opérations marketing et tâches de prospection).