|
|
bonsoir a tous le monde je suis nouveau sur le site bien que j'ai déja parcouru, depuis un moment beaucoup de pages de se forum (c'est bien comme ça que l'on dit)et comme je suis en invalidité je passe une grosse partie de mon temp sur internet pour poser des questions sur differents problémes , ennuie avec un poseur de fenetres qui a déposer le bilan et surtout comment se servir de mon ordinateur etc..etc.. .
J' essaye aussi d'apprendre l'informatique , se qui n'est pas évident tout seul, he oui... personne pour me donner un coup de main .
J 'avais découvert sur un site un logiciel ou quelques chose de se genre pour moi traduire D'ANGLAIS EN FRANCAIS ? Comme je ni pige que dalle, et je ne le retrouve plus , c'etait pratique pour moi car pendant mes recherches si le texte était en ANGLAIS je faisait un copier-coller sur la traduction et j'avais le texte en FRANCAIS .Quelqu'un pourrait-il m'orienter ? J'éspére ne pas vous avoir trop embeter avec toutes mes histoires et merci d'avance a tous ceuxqui me répondront.
cdlt
|