01net    Web

Actuellement en ligne : 566 Utilisateurs dont 7 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet, smilblick, secwineman  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> presentation
Auteur
<     1       >
elvis02

?   @     Posté le 14/06/2008 23:25:51  
Voter pour ce message
bonsoir a tous le monde je suis nouveau sur le site bien que j'ai déja parcouru, depuis un moment beaucoup de pages de se forum (c'est bien comme ça que l'on dit)et comme je suis en invalidité je passe une grosse partie de mon temp sur internet pour poser des questions sur differents problémes , ennuie avec un poseur de fenetres qui a déposer le bilan et surtout comment se servir de mon ordinateur etc..etc.. .
J' essaye aussi d'apprendre l'informatique , se qui n'est pas évident tout seul, he oui... personne pour me donner un coup de main .
J 'avais découvert sur un site un logiciel ou quelques chose de se genre pour moi traduire D'ANGLAIS EN FRANCAIS ? Comme je ni pige que dalle, et je ne le retrouve plus , c'etait pratique pour moi car pendant mes recherches si le texte était en ANGLAIS je faisait un copier-coller sur la traduction et j'avais le texte en FRANCAIS .Quelqu'un pourrait-il m'orienter ? J'éspére ne pas vous avoir trop embeter avec toutes mes histoires et merci d'avance a tous ceuxqui me répondront.
cdlt
S.Roque
  Huumm!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 15/06/2008 00:04:21  
Voter pour ce message
:hello: Bonjour l'ami ,

je ne sais pas si j'ai tout bien saisi à ta requête , mais je pense avoir compris que tu cherchais un traducteur automatique ?

si c'est ça , tu peux t'orienter ici :
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

:jap:
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 15/06/2008 10:30:39  
Voter pour ce message
salut,

sinon tu prends firefox et la barre google qui a l'option de traduction :super:
Abassisse

?   @     Posté le 18/06/2008 10:02:08  
Voter pour ce message
Salut
tu va sur www.altavista.com et un petit clic sur Traduction Babel Fish et c'est parti
bonne chance
:super: :super: :super:
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> presentation

Aller à :

Page générée en : 0.115s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

BitDefender Internet Security 2009
Nouveau : une protection complète de 3 PC pour 2 ans.
Performant et discret, la nouvelle suite de sécurité couvre tous vos besoins. Découvrez son mode spécial "jeux" et spécial "ordinateur portable" pour profiter pleinement des ressources de votre PC.