01net    Web

Actuellement en ligne : 360 Utilisateurs dont 3 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet, smilblick, secwineman  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> pot d'accueil

pot d'accueil (Sondage à choix multiple)

1 : utilisateurs AVAST
2 : internautes multi FAI
Vote blanc
Auteur
<     1       >
cinul
  il est poli d'être gai

?   @     Posté le 25/07/2008 18:24:01  
Voter pour ce message
"Il est poli d'être gai"
Après une nuit passée à lire une grande part des discutes, je frappe et j'entre.Je crois que vous allez m'apporter bcp. J'espère me rendre utile et agréable itou. Pour l'instant je cogite en tant qu'abonné Numéricable et utilisateur de AVAST. Je ne comprends pas toute vos explic. mais çà viendra à force de vous lire. Je viens d'avoir une factures salée chez un technicien informatique suite à infections et plus?/ Par prudence j'arrête msn et autres voyages hasardeux, je vais arrêter aussi de télécharger tous le diaporamas que je reçois par courrier - en attendant de me sentir bien équipée techniquement et mentalement. Merci, bravo et à bientôt!
-------
cinul
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 25/07/2008 19:10:16  
Voter pour ce message
Bonjour,

bienvenu sur le forum ;)

Ps: il sert à quoi le vote? :paf:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
cinul
  il est poli d'être gai

?   @     Posté le 26/07/2008 12:50:01  
Voter pour ce message
J'ai répondu, mais erreur d'aiguillage. Je re.. Oui le sondage : il faut l'annuler. Je comprends que ce n'est pas le bon moyen d'élucider mes questionnements,
Je suis les interventions en cours des utili. qui ont les mêmes pb que moi. j'espère que çà m'instruira assez pour ne pas trop vous déranger. Hormis celà, mon odi vient de faire une toilette complète chez un spé. Je suis donc très prudente depuis le 21, date à laquelle j'ai repris goût à l'utiliser. Je n'ai fait que du courrier et des visites sur 01.net. Hors, ce matin j'ai une alerte au virus. J'aiAvast!! oui, je sais, ce n'est que provisoire. Je scrute vos interventions pour mieux choisir. Donc to-day "sirène" J'ai bloqué. Celà suffit-il pour l'instant? Je suis noyée par les conseils contradictoires des amis de l'assoc dont je fais partie pour le choix d'un avr. Il s'agit de BML (site). Tant que je ne serai pas mieux équipée je ne ferai que ducourrier ET en ne passant que par la webmail de mon fai , ce que j'avais omis de faire depuis lundi. J'allais sur Out look. Je crois que c'est risqué quand on n'est pas ssûr d'etre bien protégé? Je suis fatiguée de toujours craindre un virus. Je ne sais plus quels sont les sites sans danger. Bien évidemment j'ai stoppé msn. Mais c'est tristounet. Bon. Ce long message me servira de présentation. Je répondrai à toute question utile d'un modérateur. Merci bcp.
[/
quote]
-------
cinul
zippo25

?   @     Posté le 26/07/2008 13:18:28  
Voter pour ce message
salut ! :whistle: ! tu as vus qu'il y a une catégorie virus et securité et autres catégories suivant tes souçis ??? :sarcastic: je ne vois pas trop pourquoi tu poste ici !!!! :??:
-->Message édité par zippo25 le 26/07/2008 13:21:32<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
      ?   ^   @     Posté le 26/07/2008 16:51:01  
Voter pour ce message
c'est quoi ce bins?? :mdr:
zippo25

?   @     Posté le 26/07/2008 17:05:20  
Voter pour ce message
jeannot431 a écrit :
c'est quoi ce bins?? :mdr:
:o ! décidement !!! :o ! tu déteints sur tout le monde !!! :o :paf: :paf: :mdr:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> pot d'accueil

Aller à :

Page générée en : 0.078s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

ConvertXtoDVD
Créez facilement vos propres DVD.
La solution en 1 clic pour convertir et graver vos fichiers vidéo en un DVD lisible sur votre home cinéma ou votre téléviseur. Il supporte les formats les plus courants.