|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour!
Je ne savais pas trop ou poster ce genre de message. Mais je suggérerais juste une petite chose.
En effet, contrairement à Ubuntu et Fedora, pour Mandriva, c'est le fouillis. Moi qui utilise cette distribution, je la trouve bien négligée ici. Quand on recherche Mandriva, on tombe sur 4 résultats, mais deux sont totalement inutiles :
- Mandriva Linux One : Explicite, c'est bon.
- Mandriva Linux Free : aussi.
- Mandriva Linux Official Edition DVD : elle est périmée d'un an! Et elle fait doublon en plus avec la version Free.
- Mandriva One : elle fait doublon avec la première aussi. Les infos sont totalement erronées.
Quant aux descriptions et aux images, on ne peut pas dire que ça soit autant actualisé que ubuntu, ça non. Les descriptions parlent de la 2007.0 (déjà, ça date un peu), ça parle de la Powerpack (alors que ça propose une édition gratuite) et ça indique Télécharger la version d'évaluation (alors que ça n'en est pas une, même s'il y a une version payante). Bon, ça fait un peu beaucoup maintenant.
Cela serait vraiment bien si quelqu'un pouvait faire le ménage un petit peu là dedans. Car négliger une distribution qui vaut largement Ubuntu de cette sorte, c'est tout de même un peu... limite.
Je vous remercie d'avance. J'aprécie beaucoup ce site que je fr&équente depuis des années, mais ce cas là, je préférais le signaler.
-------
Mandriva Linux 2008.1 Spring / Mozilla Firefox 2.0.0.16
Intel Core 2 Duo E6850 3,0 GHz
nVidia 7900 GTX + 2 x 1Go RAM
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Salut,
A priori tu te réfères au site et pas au forum. Donc je déplace ton post dans A propos de telecharger.com > Avis sur le site.
Ici on ne peut rien au contenu du site et des liens de téléchargements, ça c'est du ressort de l'équipe technique
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
fat115 a écrit :
Salut,
A priori tu te réfères au site et pas au forum. Donc je déplace ton post dans A propos de telecharger.com > Avis sur le site.
Ici on ne peut rien au contenu du site et des liens de téléchargements, ça c'est du ressort de l'équipe technique
En plus de tout ce qui est dit, je rajoute que ce genre de remarque (très appréciée) peut être postée dans ce sujet http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/_si(...)
Merci d'en refaire un copier/coller
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
Merci. Je m'y hâte.
En tout cas, j'espère que l'équipe technique tombera dessus parce que bon, c'est pas super quand même.
-->Message édité par Skiper le 31/08/2008 15:39:07<--
-------
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
[Mode Troll : ON]
En même temps c'est que Mandriva
[Mode Troll : OFF]
PS : j'en ai profité pour vérifier et pour Fedora c'est à jour (et sans jamais rien signaler )
-->Message édité par fat115 le 31/08/2008 20:03:06<--
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
|
|
|
fat115 a écrit :
[Mode Troll : ON]
En même temps c'est que Mandriva
[Mode Troll : OFF]
PS : j'en ai profité pour vérifier et pour Fedora c'est à jour (et sans jamais rien signaler  )
C'est étrange mais je m'y attendais. Sérieusement je m'y attendais! Bon, a prendre avec humour.
-->Message édité par Skiper le 02/09/2008 01:43:50<--
-------
|
|
1
|
|

|
ConvertXtoDVD
 |
Créez facilement vos propres DVD.
La solution en 1 clic pour convertir et graver vos fichiers vidéo en un DVD lisible sur votre home cinéma ou votre téléviseur. Il supporte les formats les plus courants.
|

|