|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
salut,
ICI tous vous commentaire sur LE SITE
Lacher vraiment tous vos commentaire
-------
Vous êtes sur un forum pas un portable.
You are on a forum no mobile.
|
|
Huumm!
|
|
|
|
|
les gas dans ton jore je dit non
-------
|
|
Huumm!
|
|
|
|
|
je bois très peut [:-==Yury== [:-==Yury== [:-==Yury== [:-==Yury== [:-==Yury==-:3] -:4] -:4] -:4] -:4]
-------
|
|
|
|
Huumm!
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
the_xarise a écrit :
salut,
ben il est où le site où nous pouvons nous lâcher..
|
|
Huumm!
|
|
|
C'est demain la rentrée des classes ?
devrait prendre son biberon et se mettre au lit
-->Message édité par S.Roque le 01/09/2008 21:06:51<--
|
|
|
|
|
moi parle pas au con
-------
|
|
Huumm!
|
|
|
the_xarise a écrit :
moi parle pas au con
et a part ça ? , ça fait longtemps que tu roules sur la jante ?
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
the_xarise a écrit :
moi parle pas au con
hum...
tu te parle pas tout seul?
Bon sans deconner des connards comme toi on en vois tout les 4 matin alors dégage, de plus si t'etais moins con et moins illétré tu verrais qu'il y a deja une section pour les avis sur le site et qu'on se prive pas pour le donner notre avis.
Et pour une fois je donne le mien ici, on devrais pas accepter des débile congénitaux dans ton genre.
Vas te coucher demain tu rentre au cp et ca vas etre dur de sortir des jupes de ta mère.
Bon vent
-->Message édité par francoisdo le 01/09/2008 21:55:30<--
|
|
Carpé Diem
|
|
|
the_xarise a écrit :
moi parle pas au con
35 messages et une superbe entrée en matiére:
1° un topic qui ne sert à rien (Francois en a fait la remarque)
2° Si tu parles pô aux con .... passe ton chemein ici il y a un essaim
3° avant d'assumer tous les commentaires que nous sommes susceptible de mettre fais tes preuves .... nous on ne t'as pas attendu.
4° Si tu veux un coups de main pour mettre correctement l'url de ton site dans ton profil, soit en lien direct ou en image cliquable:
crée toi un topic ici:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fon(...)
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
Seno
senosen11 a écrit :
1° un topic qui ne sert à rien (Francois en a fait la remarque)
Ouais on peut le voir comme ca
|
|
Huumm!
|
|
|
il est bientôt 22h30 , doit être couché le minot
|
|
Staff Vossey.com :)
|
|
|
francoisdo a écrit :
hum...
tu te parle pas tout seul?
Bon sans deconner des connards comme toi on en vois tout les 4 matin alors dégage, de plus si t'etais moins con et moins illétré tu verrais qu'il y a deja une section pour les avis sur le site et qu'on se prive pas pour le donner notre avis.
Et pour une fois je donne le mien ici, on devrais pas accepter des débile congénitaux dans ton genre.
Vas te coucher demain tu rentre au cp et ca vas etre dur de sortir des jupes de ta mère.
Bon vent
Monsieur frustré :]
Tu parles d'illettrisme, mais ton message est loin d'être exempt de fautes...
Ensuite si t'avais un minimum de jugeote, tu n'aurais même pas répondu aux messages de "the_xarise" : c'est le meilleur moyen de relancer le troll.
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
the_xarise a écrit :
salut,
Bonjour,
ça aurait été une bonne idée de sujet
Mais comme vous le voyez, certain(e)s sont un peu trop "agressifs/agressives" pour pouvoir dialoguer sérieusement.
Je me vois contrains de fermer ce sujet, ça devient une habitude ici.
S.Roque il serait fort agréable de modérer tes "propos/smilies"... sans quoi, je prendrais une sanction à ton égard.
francoisdo
si t'etais moins con et moins illétré tu verrais qu'il y a deja une section pour les avis sur le site et qu'on se prive pas pour le donner notre avis
- Premièrement, même chose pour tes propos... Je n'hésiterais pas à te sanctionner la prochaine fois, te voilà prévenu
- Deuxièmement, les catégories Avis produits/logiciels/les trucs et astuces n'ont aucuns rapport avec le sujet que l'auteur à voulu créer de plus elles ne permettent pas la création de sujet... tu aurait donc mieux fais de ne rien écrire!
Sur ce, bonne soirée à tous.
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
1
|