|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
Je tenais à exprimer la très grande reconnaissance que j'ai pour tous ces informaticiens qui aident tous les jours énormément de personnes victimes des dangers de l'internet, tout simplement pour leur travail et à exprimer un très encouragement à leur égard. bonne continuation à vous tous.
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Bonsoir, merci pour ceux qui se seront reconnus
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.
|
|
Plouf !
|
|
|
|
Si tu remarques bien, l'intérêt des forums c'est que ce ne sont pas des professionnels qui interviennent. Bien sûr, tu as choisi le terme générique "informaticien", mais c'est bon à préciser, au cas où tu penserais que tous ceux qui interviennent là sont des pros.
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
Bibi844 a écrit :
Si tu remarques bien, l'intérêt des forums c'est que ce ne sont pas des professionnels qui interviennent. Bien sûr, tu as choisi le terme générique "informaticien", mais c'est bon à préciser, au cas où tu penserais que tous ceux qui interviennent là sont des pros.
C'est bien de le préciser aussi cela
Dans mon cas, je ne touche jamais à un pc en dehors de chez moi sauf pour la famille et amis
-->Message édité par cedvet le 01/11/2007 19:13:15<--
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
Bibi844 a écrit :
Bonsoir, il n'y a pas longtemps j'ai posté un message similaire à celui-ci dans le but de répondre à un individu qui n'arrête pas de râler sur ce forum. Mon post a été supprimer!! pourquoi celui-ci n'est pas supprimer :??:il y a du favoritisme
-->Message édité par Cavaletti le 01/11/2007 23:17:53<--
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
Re, Bon je ne suis pas du genre rancunier, et votre forum n'est pas trop mal,il est vrai que nous sommes souvent très bien aidé. Mais, il est regréttable que certaines personnes manque d'humour, moi j'ai travaillé en usine et l'on aimait bien les chefs qui avaient le sens de l'humour particulièrement développé. Ici, ce dont vous avez effectivement de très développé, c'est la suppression des posts!! mais bon ce n'est pas de l'humour!!ou alors je ne comprend pas l'humour du 10ème degrés!! aller vive l'humour
-->Message édité par Cavaletti le 01/11/2007 23:40:41<--
|
|
cousin de niklavi2_le retour !
|
|
|
Zplay a écrit :
c'est bizarre, ça fait 4 ans que je suis là et j'ai pratiquement jamais de messages supprimés (bon, des fois je le cherchais  ), mais j'ai jamais eu de problèmes avec la modération
c'est bien Zplay reste un exemple pour les autres!!
-->Message édité par jeannot431 le 02/11/2007 05:06:14<--
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
jeannot431 a écrit :
c'est bien Zplay reste un exemple pour les autres!!
Ben oui en quatres ans de présence aucun message de supprimer ça rélève de l'exploit!!!
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
Bonjour
désolé, mais ce sujet part en vrille, donc :
-------
smilblick vous souhaite un joeux Noël et une bonne année 2009.
|
|
1
|