01net    Web

Actuellement en ligne : 565 Utilisateurs dont 6 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet, smilblick, secwineman  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> grande reconnaissance pour le travail de ces informaticiens

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
luluee

?   @     Posté le 23/10/2007 21:59:56  
Voter pour ce message
Je tenais à exprimer la très grande reconnaissance que j'ai pour tous ces informaticiens qui aident tous les jours énormément de personnes victimes des dangers de l'internet, tout simplement pour leur travail et à exprimer un très encouragement à leur égard. bonne continuation à vous tous.
kennyxx
  Hu Hu User
  :-)
      ?   @     Posté le 24/10/2007 01:22:02  
Voter pour ce message
Bonsoir, merci pour ceux qui se seront reconnus :)
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.
Bibi844
  Plouf !
      ?   @     Posté le 24/10/2007 23:04:26  
Voter pour ce message
Si tu remarques bien, l'intérêt des forums c'est que ce ne sont pas des professionnels qui interviennent. Bien sûr, tu as choisi le terme générique "informaticien", mais c'est bon à préciser, au cas où tu penserais que tous ceux qui interviennent là sont des pros.
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 01/11/2007 19:12:37  
Voter pour ce message
Bibi844 a écrit :
Si tu remarques bien, l'intérêt des forums c'est que ce ne sont pas des professionnels qui interviennent. Bien sûr, tu as choisi le terme générique "informaticien", mais c'est bon à préciser, au cas où tu penserais que tous ceux qui interviennent là sont des pros.

C'est bien de le préciser aussi cela :)

Dans mon cas, je ne touche jamais à un pc en dehors de chez moi sauf pour la famille et amis :D

-->Message édité par cedvet le 01/11/2007 19:13:15<--
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
niklavi

?   @     Posté le 01/11/2007 22:15:20  
Voter pour ce message
cedvet a écrit :

Dans mon cas, je ne touche jamais à un pc en dehors de chez moi sauf pour la famille et amis :D

heureusement pour les autres :D

[:baba15:1] [:Burn2:5]
Cavaletti
  Je pense donc je suis
      ?   @     Posté le 01/11/2007 23:16:25  
Voter pour ce message
Bibi844 a écrit :

Bonsoir, il n'y a pas longtemps j'ai posté un message similaire à celui-ci dans le but de répondre à un individu qui n'arrête pas de râler sur ce forum. Mon post a été supprimer!! pourquoi celui-ci n'est pas supprimer :??:il y a du favoritisme :/
-->Message édité par Cavaletti le 01/11/2007 23:17:53<--
Cavaletti
  Je pense donc je suis
      ?   @     Posté le 01/11/2007 23:36:09  
Voter pour ce message
Re, Bon je ne suis pas du genre rancunier, et votre forum n'est pas trop mal,il est vrai que nous sommes souvent très bien aidé. Mais, il est regréttable que certaines personnes manque d'humour, moi j'ai travaillé en usine et l'on aimait bien les chefs qui avaient le sens de l'humour particulièrement développé. Ici, ce dont vous avez effectivement de très développé, c'est la suppression des posts!! mais bon ce n'est pas de l'humour!!ou alors je ne comprend pas l'humour du 10ème degrés!! aller vive l'humour :whistle:
-->Message édité par Cavaletti le 01/11/2007 23:40:41<--
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
      ?   ^   @     Posté le 02/11/2007 05:03:24  
Voter pour ce message
Zplay a écrit :

c'est bizarre, ça fait 4 ans que je suis là et j'ai pratiquement jamais de messages supprimés (bon, des fois je le cherchais :paf: ), mais j'ai jamais eu de problèmes avec la modération :hebe:
c'est bien Zplay reste un exemple pour les autres!! :super:
-->Message édité par jeannot431 le 02/11/2007 05:06:14<--
Cavaletti
  Je pense donc je suis
      ?   @     Posté le 02/11/2007 07:22:31  
Voter pour ce message
jeannot431 a écrit :

c'est bien Zplay reste un exemple pour les autres!! :super:

Ben oui en quatres ans de présence aucun message de supprimer ça rélève de l'exploit!!!

< inclued picture >
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 02/11/2007 07:23:43  
Voter pour ce message
Bonjour

désolé, mais ce sujet part en vrille, donc : [:smilblick:4]
-------
smilblick vous souhaite un joeux Noël et une bonne année 2009.
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> grande reconnaissance pour le travail de ces informaticiens

Aller à :

Page générée en : 0.084s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

ConvertXtoDVD
Créez facilement vos propres DVD.
La solution en 1 clic pour convertir et graver vos fichiers vidéo en un DVD lisible sur votre home cinéma ou votre téléviseur. Il supporte les formats les plus courants.