|
|
BONJOUR
JE RECHERCHE DES PERSONNES QUI AURAIS EU DES PROBLEME AVEC FRANCE TELECOME AU SUJET D'UNE FACTURE D'UNE INTERVENTION D'UN TECHNICIEN;
j'expose mon probleme il y a quelque moi ma ligne telephonique marche tre mal donc j'appelle le service concerne qui me dit qu'il y a un probleme sur la ligne et que celui ci se trouve a l'exterieur et qu'il m'envoie un technicien. Celui ci ne trouvant pas le probleme a l'exterieur il me demande de verifier chez moi en 5 minutes il trouve le probleme qui est due a mon ancien opperateur free et me facture pour deplacement et detrangement une somme plutot exorbitante qui bien sur je refuse de signer car je n'avais pas demander cette intervention et la logique la personne des derrangement aurais due me demander deverifier mes prises. Donc depuis je suis en litige avec france telecome qui me suspendue la ligne il ya quatre jours et vas me desabonnes si je ne regle pas cette facture. JE PRECISE QUE JE PAYE MON ABONNEMENT ET MES COMMUNICATION DEPUIS LE PROBLEME
si des personne on eu le meme probleme que moi j'aimerais qu(il me dise quoi faire merci de me repondre assez vite car bientot je n'aurais plus le net
merci par avance
|