|
|
Bonjour,
J'ai toujours beaucoup apprécié le principe du forum permettant une entraide entre les utilisateurs.
Cependant, le nombre de sujets est de plus en plus important (2 millions à ce que j'ai pu voir...) et il est de plus en plus difficile de voir si le sujet a déjà été posté, ce qui entraîne de nouveaux sujets inutiles mais qui engorgent d'autant plus le forum.
A mon avis un petit nettoyage s'impose, qu'en pensez-vous ?
Je dépose cet avis après avoir posté 2 demandes d'aide, sans avoir reçu une seule réponse et ce au bout de plusieurs mois.
Groupe Test s'est fait une réputation grâce à son forum. A mon avis, il commence à la perdre. Certains de vos collaborateurs vous quittent, beaucoup d'utilisateurs se plaignent. A mon avis, les modérateurs sont de plus en plus demandés et comme ils ne sont pas des machines, ils se retrouvent dans des situations énervantes pour eux. Le gestion de choses futiles les empêche de faire profiter aux autres leur grande expérience. Cela reste mon avis et il vaut ce qu'il vaut.
Il faut, pour moi, repartir du début, faire souffler un vent nouveau sur ce forum....
Réagissez....
-->Message édité par mehliug le 31/03/2008 21:56:33<--
|